VENDS BURTON T6 NEUVE 2006

Salut!!!

Jsuis nouveau sur le forum mais je viens de m’acheter une planche la aux etats unis, a un prix bien style, une BURTON T6 en 162 de cette annee bien sur le modele 2006, jla vends 500 euros parce que je pense que c un bon prix par rapport au prix magasin et en plus elle na jamais servi, elle est encore dans lemballage… affaire a saisir je pense!!

Sinon bin moi j’ai une Burton Uninc, celle de Gigi Ruf en 158 de 2006, si ya des interresses pour ca, jaccepte des propositions. Sachant que je lai achete semaine du jour de lan et donc elle est nikel, pas beaucoup rider…!

Voila les gars!!

N’hesitez pas a me poser des questions… et allez voir sur burton.com pour voir a quelle point la T6 est un monstre si vous la connaissez pas, materiaux qui utilisent dans l’aerospatial et tt… un must!!

Tcho

PS: elle est pas volee… si certain peuvent le penser, jai le tiquet ya pas de soucis!!!

bon aller petit Up pour une bonne annonce si quelqu’un est interessé

merci de ta comprehension

cest une T6 kan meme oh!! lol

Trop grande pour moi mais T6 dans mon maggot est a 690€!! C’est vachement interessant!
Dis moi c’est pour rider quoi?

cest assez polyvalent… mais un peu plus type freeride kan meme, c une board hyper reactive…!! mais pour la taille ca depend, cest koi ton poids? parce que si tu fais plus de freeride, vaut mieux kelle soit un poil plus grande.

sinon bin, c une board beaucoup plus legere ke toutes les autres, c vraiment un regal.

Pour les details techniques va la dessus, tu devrais trouver ton bonheur: http://www.burton.com/eu/fr/gear/products.asp?productID=2

A+

Non moi je m’oriente plutot Jib donc… Ca sera la dominant ma prochaine :
Merci pour l’info

c’est clair que si tu banque 500€ dans une T6 neuve tu va pas aller la ravager en Jib

mais très belle affaire !

up

Allez hop (j’espère pas me tromper) une petite photo pour donner envie

hey thanks, oui c bien celle la!!

comment vous arrivez a encore y resister??

alala!!

Bah en fait je pense que c’est l’ignorence de « comment va se passer l’echange », puis tout le monde ne connait pas les caracteristiques et la reputation de cette board, puis les gens aimes voir en vrai
J’espere pas me tromper…

ouai ca doit etre ca, il connaissent pas les perfs de cette planche!! alors voila je balance qq com de burton…

Freeride futuriste.

Vivante, agile et super légère, la T6™ est le choix tout terrain de Terje. Que tu envoies dans le pipe, que tu enchaînes les spins ou que tu attaques des goulets super étroits, le pouvoir d’un bolide tel que la T6 changera ta vision du snowboard. Combinant technologie aérospatiale et matériaux ultra-haute précision, te voilà aux commandes d’une machine n’offrant aucun compromis en matière de pop ou de répondant. Désormais dans sa troisième année de production, la robustesse extraordinaire de la T6 t’offre un ride en toute confiance. À toi de voir si tu es à la hauteur !

TECH & FEATURES

* Semelle moulée WFO
* Noyau Alumafly™
* EGD Multizone™
* Fibre de verre Lite Triax™
* Infinite Ride®
* Profil du noyau homogène
* Carres en acier inoxydables
* Équilibre de la pression de carres

La vous etes convaincu c bon?? lol

++

PS: pour tout envoi de la board, on peut sarranger, vuos choississez votre moyen denvoi, qpres elle sera assez emballe pour pas kié de soucis! ya pas de soucis la dessus, jsuis assez maniac…

slt
moi j’en ai pas besoin mais saisissez vite l’occaz.

J’étais aux contamines avt hier avec un pot qui a une T6, moi j’ai une Seven et la difference est allucinante. Sa board est tte legere et ya des pistes ou je faisais des traces directes alors que lui plein de petits virages mais aufinal il allait qd meme plus vite jpense qu’il y a un revetement spevcial en dessous…

A ne pas manquer

ouais tas tt a fait raison, la T6, c tt simplement un avion…

mas désolé les gars, elle est vendue…! il a meme pas suffit dune semaine pour qu’elle parte la coquine!!

++