[VENDS] BURTON SL-9 9.5us/42.5eur/Mondo 27.5cm

Je vends une paire de SL utilisée une fois
Etat parfait ,comme neuve,J bars, boite d’origine et tout le toutim…

Prix neuf 380 € ,vendues 200 € FDP in

très belles boots class, sobres et techniques
et très bon vendeur, foncez !!!

Rajoute 2 pointures et je suis ton homme

J’ai récemment aqcuis les SL10, j’avais les SL 7, ben… Ces bottes c’est des pures bombes, surtout depuis le speed lacing.

A ce prix, profitez en, surtout si elles ont servi qu’une ou deux fois

PS : 380 roros neuves quand même…

Toujours pas vendues???
Eh Fenek pue pas des pieds hein!!! C’est de la pure boots ça!

Scandaleux… Je repasse sur le topic dans une semaine et y a intérêt que ça soit parti…

Non mais…

Allé ma p’tite dame on s’fais plaisir !

Yup ! Yup ! Yup !

Salu fenek ! !! !

Pas mal tes boots, et à ma taille en plus.
T’as plus d’infos à me donner sur ce model. Je débute et souhaite investir dans de « vrai » boots (…les loc j’en peu plus… ).
Je recherche des boots polyvalentes. Mon programme jusqu’a maintenant : 60% pistes. 20/20 freeride/park.
J’ai des fix flow et une planche rossignol 161 depuis cette année si ca peut t’aider.
Voila voila.

Merci d’avance de tes conseils et les infos sur tes boots.

A +

Mon point de vue: parfait! Boots polyvalente, bon maintient et maxi confort. Niveau réponse tu vas difficilement trouver mieux sur le marche (et à ce prix )
Enfin je laisse Fenek faire son topos!

See Ya!

Pareil

Freerider a tout dis (merci d’ailleur !:wink:

C’est une faite pour tout ! Speed lacing,tige articulée,amorti air bag très comfortable… que dire à part que c’est une des meilleure boots sur le marché

D’abord merci pour vos avis !

Fenek,
J’ai peur que la boots soit trop rigide ?? Qu’en pensez vous ??

Pourquoi te sépare tu si vite de tes boots ?? si 1 seule sortie.
T’as d’autre photos?? stp

a+

J’en penses qu’une Driver X ça c’est rigide!!! pas la SL c’est du tout bon, y’a pas à hésiter…

J’ai testé les rullers, les ozone et des DC mais je sais plus le modèle
Mon résultats ruller > ozone > DC

Ou se situe les SL 9 la dedans ??

Les SL sont devant bien sûr !

Pourquoi je m’en sépare ? passk j’ai la même paire en blanche et je n’ai besoin que d’une paire (et aussi de tunes ces temps) voilou

SL9 c’est pas trop rigide! Bien sûr si t’as l’habitude de rider en sabath toutes délacées, vieille de 3 ans et baignant dans le jus c’est clair que tu vas les trouver plus rigides… Mais tu vas avoir un super rapport entre maintient et souplesse.
Pour ce qui est de l’ordre les SL9 sont bien loin devant…
Sérieux fonce, t’as pas à hésiter entre des Ruler et des SL!!!

Pas de quoi Fenek pour le post (et c’est fearider l’ami!^^)

Bonne vente!

OK merci !!!

Les boots sont visible ou pour les tester ???

Visibles à Lausanne et si tu veux tester tu t’acquites d’abord des 200€

je déteste les chaussures de ski, et j’ai les mêmes…

elles sont tops, vraiment le parfait compromis niveau flex, avec l’articulation tu peux peux doser pil poil le maintien en flexion avec le serrage haut.

le gros avantage aussi ,elles sont très contactes…tu trouveras difficilement mieux qu’une paire de SL

Merci les gars ! cool les conseils

T’inquiete fenek ! ! !
C’était juste pour les essayer si visibles dans la « zone » paris, amiens et reims.
Les SL-X sont comparables au SL-9 ?? je voulai allez les essayer…

Petites précisions : t’as dis que t’avais besoin que d’1 paire. Pourquoi les avoir acheté / t’en être servi qu’une fois ??

Si t’as d’autres photos ça m’interesse…contact sur MP

Merci a+.

parce que Fenek il est comme ça : il achète, il teste une fois, et en général ça ne va pas car c’est un grand difficile, donc il revend à prix super intéressant pour vite acheter autre chose

vendeur très sérieux et soigneux de son matos en tous cas