[VENDS] BURTON SL-9 9.5us/42.5eur/Mondo 27.5cm

Je vends une paire de SL utilisée une fois
Etat parfait ,comme neuve,J bars, boite d’origine et tout le toutim…

Prix neuf 380 € ,vendues 200 € FDP in

très belles boots class, sobres et techniques
et très bon vendeur, foncez !!!

Rajoute 2 pointures et je suis ton homme

J’ai récemment aqcuis les SL10, j’avais les SL 7, ben… Ces bottes c’est des pures bombes, surtout depuis le speed lacing.

A ce prix, profitez en, surtout si elles ont servi qu’une ou deux fois

PS : 380 roros neuves quand même…

Toujours pas vendues???
Eh Fenek pue pas des pieds hein!!! C’est de la pure boots ça!

Scandaleux… Je repasse sur le topic dans une semaine et y a intérêt que ça soit parti…

Non mais…

Allé ma p’tite dame on s’fais plaisir !

Yup ! Yup ! Yup !

Salu fenek ! !! !

Pas mal tes boots, et à ma taille en plus.
T’as plus d’infos à me donner sur ce model. Je débute et souhaite investir dans de « vrai » boots (…les loc j’en peu plus… ).
Je recherche des boots polyvalentes. Mon programme jusqu’a maintenant : 60% pistes. 20/20 freeride/park.
J’ai des fix flow et une planche rossignol 161 depuis cette année si ca peut t’aider.
Voila voila.

Merci d’avance de tes conseils et les infos sur tes boots.

A +

Mon point de vue: parfait! Boots polyvalente, bon maintient et maxi confort. Niveau réponse tu vas difficilement trouver mieux sur le marche (et à ce prix )
Enfin je laisse Fenek faire son topos!

See Ya!

Pareil

Freerider a tout dis (merci d’ailleur !:wink:

C’est une faite pour tout ! Speed lacing,tige articulée,amorti air bag très comfortable… que dire à part que c’est une des meilleure boots sur le marché

D’abord merci pour vos avis !

Fenek,
J’ai peur que la boots soit trop rigide ?? Qu’en pensez vous ??

Pourquoi te sépare tu si vite de tes boots ?? si 1 seule sortie.
T’as d’autre photos?? stp

a+

J’en penses qu’une Driver X ça c’est rigide!!! pas la SL c’est du tout bon, y’a pas à hésiter…