Salut les copains
comme chaque fin de saison voila du matos bien hot a vendre
je me separe donc de ma seven 155 dans un etat magnifique (pas une seule rayure sur la semelle et doit meme pas y avoir un shoot sur le topsheet)
A vendre 200€ frais de port Included
bref voila la photo dans l’etat elle est farté avec ma mixture spéciale (ideal pour la fin de saison)
(si vous voulez les fixes on peut discuter)
NB: on peut enlever les stickers sans laisser de trace.
pfiou et je peu vous dire que en trouver une dans cette état c’est exceptionnel! La mienne même en fesant attention… :
-topsheet rayé (très finement certes…)
-la conne d’avo qui fait un pet dessus
-semelle encore en très bon état car fartée, rebouchée … ect mais qui montre une saison de ride intensif…
M’enfin la mienne si jamais vous la voulez… 150euros?
non je rigole désolé hokua je pollue pas
ça me tente mais manque les sous…et puis je crois aussi être touché par le syndrome Unity. La Pride 2007 m’obsède alors je vais économiser ^^ Dommage ta Seven me plaît bien mais bon, dans la vie faut faire des choix.
Oh p**in desolé de faire un topic-up mias j’aimerai juste savoir pourquoi ta semelle est ainsi hokua, enfin pourquoi ce n’est pas la deco burton d’origine?
Sinon j’aime beaucoup les stickers burton, ta pas un pochoir a faire tourner sur intenet par simple hasard?
Sinon allez-y les gens, 280 pour une seven, sa vaut le coup (si elle n’est deja vendue).
Mais mdr!
Pouah je sais pas se que s’est mais je suis vraiment*. Peut-etre pas vraiment reveiller mais oualala, je pensai que c’etait un montage… Je suis vraiment a la ramasse ^^ Excusez-moi…