[VENDS] BURTON Seven 155 '06

Salut les copains
comme chaque fin de saison voila du matos bien hot a vendre
je me separe donc de ma seven 155 dans un etat magnifique (pas une seule rayure sur la semelle et doit meme pas y avoir un shoot sur le topsheet)

A vendre 200€ frais de port Included

bref voila la photo dans l’etat elle est farté avec ma mixture spéciale (ideal pour la fin de saison)

(si vous voulez les fixes on peut discuter)

NB: on peut enlever les stickers sans laisser de trace.

Ah ben cest cool!
Mais les prix?ça serait pratique!

Ps:c’est quoi une « BURON »??

plitôt bonne affaire, ah si j’avais les caillasses

combien tu vend tes fix ? pk change tu de matos ?

Lit le sous-titre gros malin!

Parsqu’il aime être à la pointe de la nouveautée…

Peut-être aussi parsqu’il a 15boards!

parce que j’ai 15 boards et que je change de matos tout les ans parce que je suis vendeur en shop (et oui les gars j’ai des privilèges)

le prix 280 boules
les fixes on en discute mais c’est jouable si votre offre me convient

Je l’ai affuté (au diamant) et farté (avec un fart de compétition au fluor) aujourd’hui.

pfiou et je peu vous dire que en trouver une dans cette état c’est exceptionnel! La mienne même en fesant attention… :
-topsheet rayé (très finement certes…)
-la conne d’avo qui fait un pet dessus
-semelle encore en très bon état car fartée, rebouchée … ect mais qui montre une saison de ride intensif…

M’enfin la mienne si jamais vous la voulez… 150euros?
non je rigole désolé hokua je pollue pas

HOKUA PLZ REPONDS A MON PM

Beau planchon sinon

y en a encore qui vont pleurer quand elle sera parti parce qu’il auront voulu attendre qu’elle baisse et qu’elle va pas baisser

Vente de ta Seven…syndrome Unity ?

Super affaire en tout cas, allez-y les gars !

ça me tente mais manque les sous…et puis je crois aussi être touché par le syndrome Unity. La Pride 2007 m’obsède alors je vais économiser ^^ Dommage ta Seven me plaît bien mais bon, dans la vie faut faire des choix.

Bonne chance

Tshuss

Oh p**in desolé de faire un topic-up mias j’aimerai juste savoir pourquoi ta semelle est ainsi hokua, enfin pourquoi ce n’est pas la deco burton d’origine?
Sinon j’aime beaucoup les stickers burton, ta pas un pochoir a faire tourner sur intenet par simple hasard?
Sinon allez-y les gens, 280 pour une seven, sa vaut le coup (si elle n’est deja vendue).

board pas encore vendu
la semelle est comme ça parce qu’il y a une couche de fart fluoré non raclée
et pour les stickers c’est du fait numeriquement.

Baisse du prix de la board a 260€

dingue qu une petite bombe comme ça soit pas encore vendu

ce n’est pas la déco d’origine burton parce que la boarda coté n’est pas une burton c’est une flow donc rien a voir

bon allé faites chauffé la carte c’est de la balle cette board, parole de nunsha

Mais mdr!
Pouah je sais pas se que s’est mais je suis vraiment*. Peut-etre pas vraiment reveiller mais oualala, je pensai que c’etait un montage… Je suis vraiment a la ramasse ^^ Excusez-moi…

Vendu a FloRide (accord de principe)
je ferme quand j’aurai reçu les cheques

tkt pas je laissrai personne dautre la prendre

remise en vente vu que floride c’est desister pour une histoire de demenagement…

Elle est toujours à vendre? et à combien?
Il est très possible que ca m’interresse!
tchô

toujours a vendre j’ai baissé son prix je la lache a 250 euros nikel toute propre, affuté farté dans sa housse de propreté burton

photos recente de l’engin