vds boots burton sables modèle femme année 2006 utilisées 3 fois en 2006 uniquement. excellent état.
pointure 39 vendues 150€ prix de départ 250€.
caractéristiques de la boots :Système de laçage Speed Zone pour True Control zonale LacingLéger 3-Part Semelle avec Air AmortiSemelle intérieure moulée en EVA avec ESS Support Shank et OUTLAST Adaptive Comfort Technology3D languette moulée avec le RAF Insérer*Empreinte 3: enveloppe PU énergie Panneaux et Aegis Antimicrobial Coating
Edité par Kaohanui Pas de mail sur la partir publique du forum. Pour te contacter ça sera par le biais de ce post ou par mp 
Si je puis me permettre, ce sont vraiment des très bonnes boots, tant au niveau du confort (de vraies pantoufles), que du maintien et de la solidité.
Je les ai ridées 2 saisons en les ayant achetées d’occaz en 2007.
Par contre, je ne veux pas cramer ta vente si tu veux avoir une chance de trouver une acquéreuse, je te conseille de baisser un poil le prix car elles valent bien moins que ton prix annoncé !
Elles ont déjà 4 saisons, et certes c’est la boot haut de gamme de 2006 mais bon, même pas moitié prix c’est relativement cher.
Pour te donner une idée, j’ai acheté les miennes il y a 2 ans à une membre du forum 120 € (il y a 2 ans …).
yep si c’est un peu la cramer mais fais toi plaisir.
mes boots j’ai ridé 3 fois 1/2jour avec donc elles sont nickelles, après je vais voir mais tu vois si depuis 2006 ils n’ont pas amélioré le modèle ca peut rester un prix correct et je pars du principe qu’un prix c’est toujours négociable.
non, ce n’est pas cramer ton annonce, c’est juste te mettre au courant des prix qui se pratiquent ici ou ailleurs pour que tu aies une chance d’attirer l’acheteuse
je te confirme que depuis les Sable 2006, la boot haut de gamme s’est bien améliorée grâce au modèle « Suprême » (chausson Outlast Imprint 4, poignées de serrage plus solides, qualité de la matière qui habille le chausson, maintien, renfort malléole, dispositif de série qui permet de chauffer le chausson en ridant …)
je m’y connais un peu en boot Burton fille, je les pratique depuis 10 ans, donc je maintiens ce que j’ai dit plus haut, ce qui ne remet absolument pas en cause la qualité des Sable 2006 dont j’étais super contente à l’époque
tu n’as pas bien compris le sens de mon intervention on dirait
Effectivement Kao te conseillait et c’est pas le genre à cramer les annonces, bien au contraire (et pour preuve elle a boosté ta vente)!!
Par contre je me permettrais de te demander de te présenter, ça aurait été sympa avant de vendre… Snow Fr c’est avant tout une communauté , pas un site de vente
c’est sur a ce prix sa fait chere sachant quelle ont bien changé quand meme !!! c’est pour que tu est des chances que l’on te dit de revoir le prix a la baisse mais bon tu fait comme tu veu