[VENDS] Burton Sabbath 2009 10.5US

Salut tout le monde,

Je vends ma paire de Burton Sabbath 2009. C’est le modèle blanc et gris en taille 10.5 US (43.5). Je les ai utilisés environ 12 fois cette saison (bras cassé début janvier). Je les vends parce qu’elles sont légèrement trop grande pour mon pied.

Elles sont dans un état impeccable. J’envoi des photos d’ici 24 heures.

J’en demande 130 euros frais de ports inclus (livrés dans la boite d’origine) ou 115 euros sur Strasbourg.

Description des boots en anglais :

ABOUT Burton Sabbath Snowboard Boots 2009
Burton Sabbath Snowboard Boots 2009: As the future focused cult classic, the Burton Sabbath Boots define team-driven freestyle. On the interior, riders like Terje and Trevor Andrew demand nothing less than Rolls-Royce plush. Make no mistake when it’s time to rally, the Burton Sabbath hits the after-burners with cat-like agility and stomp-everything stability. Super cushioned soles dampen the blows from flat landings, while exotic details throughout equate to instant baller status. The Burton Sabbath Snowboard Boots are kind of like chugging Dom Perignon while firing an Uzi.
New for ’09 – Supercuff with J-Bar Adjustable Heel Hold System
Imprint 4 liner with Power Panel 2.0, Supercuff, EZ entry panel, OUTLAST Adaptive Comfort technology, and Aegis antimicrobial coating
Traditional lacing
Dual Zone B3 Gel Cushioning
Medium Flex Thin Profile 3D molded tongue and Power Spine 1.0 Backstay & Molded EVA Footbed with ESS Support Shank, OUTLAST and Aegis

Voilà les photos :

150 visites et pas de réponses, personne veut mes bottes
je les gardes pour les tempêtes de neige au pire mais pas pratique pour la voiture

Hello,

Je viens de rentrer du Canada donc je remets les bottes en vente. 120 euros fdp in.
Elles n’ont pas servies depuis la mise en vente puisque j’ai acheté des nouvelles boots.

A+

Franck

Edité par Mac CoyPrix dans le titre mis à jour

UP,

Toujours en vente.

UP,

100 euros FDP IN, 90 sur place à Strasbourg. (sous titre à modifier SVP)

Juste un petit UP pour demander aux modos s’il est possible de modifier le sous titre avec le nouveau prix please. Merci d’avance !

Edité par Mac Coyc'est fait

Gros rabais pour éviter de les emmener en déménageant.

85 euros FDP IN !

Est-ce qu’un modo pourrait juste changer le prix sur le sous titre please ?

Merci d’avance !

Sinon toujours à vendre !

UP,

Toujours en vente pour 85 euros FDP IN !!!

Merci à un modo de bien vouloir changer le sous titre en conséquence.

Franck

[quote name=‹ francky67 › date=‹ 7/12/2010 - 23:03 › post=‹ 478535 ›]
UP,

Toujours en vente pour 85 euros FDP IN !!!

Merci à un modo de bien vouloir changer le sous titre en conséquence.

Franck

**appel moi je te les prend
06 62 56 72 96
**

je suis ok
0662567296

Hey Salut,

Désolé du retard, si tu veux toujours ces boots je les ai encore, c’est juste que j’ai un peu oublié de regardé les résultats sur l’annonce

UP,

Toujours en vente à 85 euros FDP IN, elles attendent sagement dans leur boîte et sont tristes de ne plus être sorties depuis plus d’un an

Vendues.
Topic à fermer, merci.