[VENDS] BURTON RONIN, VOLCOM

le voisin est un musicos il gere trop la guitare dailleurs.

Le fut s’appelle quilted pant = en anglais cela veut dire patchwork style duvet. d’ou les "formes nid d’abeille sur une partie de la jambe. t’inquiete c’est classe, du vrai Ronin quoi. Tu as aussi sur la poche des coutures noires comme lorsque les ricains abattaient des avions durant la guerre et qu’ils marquaient leur vicitme sur leurs avions. (dans ce style là, meme si en me relisant on pourrait croire que j’ai fumé un truc interdi )

Ronin = marque underground de Burton tout de meme

Pour le ski ce WE, si j’y vais ce sera vers gourette car que pour la journée (aller-reour ça pique un peu peyrragudes, surtout vu le peu de pow du moment)

Mais tu es d’où en fait exactement???

Bassens, a 5 kms de Bordeaux centre

Ha ouais pour le voir ça va être chaud…

s’il te plait achete le, a ce prix la!!!

bon j’ai un jean en moins : le volcom bleu, acheté par Yarn. J’ai reçu son chèque et le colis va pas tarder à partir… si la poste le permet

Reste a trouver preneur pour les autres. Je suis étonné dailleurs que le Ronin ne soit pas vite parti, je pensais vraiment qu’il partirait en 2-3 jours à ce prix là, comme quoi

baisse du Ronin parce que je veux qu’il parte à 50 euros FDPin, je pense que ce sera la dernière apres ça je me le garde en deuxieme pant au cas ou.

Yep iKiRo! Bien ou bien??
Possible de mettre une option sur le Ronin???

carrement!! t’entends quoi par option?

Un genre de réservation le temps que je trouve la money quoi…
Y fait bien fat??
Il est en bon état? 50e, Fdpin, tu fait plaisir!!!

J’avais pas look les pics en grand…
Il est où le p’tit accro?
Tu doit avoir un pire futal pour te separer de celui la?lol

Yop !

J’ai bien reçu le jeans! iKirO est un vendeur sérieux … no soucy, vous pouvez foncer ! Et franchement… les prix qui font plaisir

Merci Yarn, acheteur très sympa également.

Petit up au passage

Je prends!!! Mp iKiRo

Ronin vendu donc…

iKiRo j’ai zapé!!! Burton Ronin bien reçu!! Aucun soucis, vendeur vraiment simpa, il m’a mm offert un tube de creme solaire (involontairement je pense oublié dans la poche du pant) Encore merci…

meeeeeeeeeeeerde nooooooooon pas ma creme!!!

elle est aussi passée à la machine du coup… oups…

Merci a toi aussi.

Tchuss