[VENDS] BURTON RONIN, VOLCOM

Bonjour,

Je mets en vente 3 jeans VOLCOM + 1 pantalon toile VOLCOM + 1 snowpant RONIN. Voici le détail :

• jean VOLCOM BLACK BART couleur noire taille 30-30 comme neuf. PRIX : 25 euros
  • jean VOLCOM BLACK BART coueleur noire taille 32-32 avec une légère usure au niveau du pied arrière gauche (frottement a force de marcher dessus ) PRIX : 18 euros
  • jean VOLCOM BLACK BART couleur bleue - taille : 32-32 comme neuf. PRIX : 25 euros
  • pantalon toile VOLCOM Chino Frickin Pant - taille : 33 comme neuf. PRIX : 20 euros

Ils sont tous propres, ils manque juste un bon repassage

enfin,

mon fut de snow BURTON RONIN Quilted Pant Red Dawn : Matière extérieure : DRYRIDE Durashell 2 couches ( 10,000MM / 5,000G ) - Doublure Mesh - Coutures étanches - Poches cargo … Coupe Baggy… Excellent état, juste un mini accro comme le montre la photo. Tout juste lavé.
Taille : M
PRIX : 70 euros

Je suis de Bordeaux, possibilité d’envoi par la poste à mes frais ou de remise en main propre.
Possibilité de réduction pour un lot.

J’attends vos messages.

Christophe

Petit UP car l’annonce fut validé tardivement.

A toi de relancer ton annonce maintenant Bonne vente !

bon, je baisse le Ronin à 60 euros…

Les jeans à passent de 25 à 20 euros, celui à 18 et le chino à 15 euros.

C’est vraiment donné à ce prix là

Le ronin il se zippe sur les vestes burton??Il est doublé ou c’est juste un shell??
merci!

je suis pas chez moi la, je check demain et je te reponds

Le BURTON RONIN, il est rouge rouge, ou il tire un peu sur le orange (red dawn ) ?

perso je le vois rouge mais oue t’as raison certains me font la meme remarque, il tire vers le orangé

cool, en fait j’ai retrouvé l’emballage+le carton etiquette du Ronin il est vraiment comme neuf là

« Le ronin il se zippe sur les vestes burton? » je suppose que oui, mais j’ai un blouson volcom…

?Il est doublé ou c’est juste un shell?? lis tout ça et reponds par toi même bon courage.

alors je vous ecris ce qu’il y a dessus :

• Storm-lite 3.0E fabric 10000MM
  • Storm-lite 3.0E fabric 5000G
  • Mesh lined thigh vents
  • Thermacore insulation

RONIN QUILTED PANT
Distinct style
With a unique quilted panel contruction, the Ronin Quilted pant offers style that’s far from static. The thermacore insulation provides lightweight warmth to get you through winter, and inner tigh vents extend the performance well into spring. The big, bellowed cargo pockets are perfect for stashing your gloves and goggles when cooling out on the lift.

Feature list :

• Quilted styling
  • Exposed zippers
  • Bellowed cargo pockets
  • Velcro butt pockets
  • Microfleece lined handwarmer pockets

Plus la photo de tout ça dispo ici:

personne? snif, snif…

50€?

je coupe la poire en deux parce que j’ai les frais de ports a m charge et que c’est un super fut tout de meme.
55 euros fdpin et on passe en MP

Salut, tu peux me donner la taille fr du fut burton, M, ça correspond à quoi?

aucune idée, a du M Fr … j’en sais vraiment rien et je pense pas que bcp de monde puisse répondre à cette question…
Je peux juste te conseiller d’aller en shop tester un fut burton
Je fais 1,72m et 66kg, il tombe nickel et bien baggy. De plus tu peux le regler à ta taille grâce aux différentes options de réglages du fut. Y a que la longueur qu’il te faut gérer.

Petite précision, apparemment M correspond à du 38-40 en fut normal mais c’est pas comparable à mon avis (et il n’y a pas de sizing charts chez Burton pour la correspondance FR, du moins je ne l’ai pas trouvée.)

Ha ouais merde je sais pas pourquoi j’étais persuadé que tu faisais 1M86 pour 85kgs…
T’as pas des photos porté?

je sais pas non plus… hum hum…

je vais faire des photos ENCORE ce soir si je peux, mais j peux te dire que je l’ai prêté y a deux semaines à mon pote qui fait 1,83 et pese 72 kgs, il lui allait nickel aussi.
il faudrait que je lui refasse essayer à lui aussi avec des photos egalement mais ça c’est moins facile a faire le soir en debauchant.
bref je fais au mieux et je reviens vers toi.

Lol ouais ben moi je fais 1M82 mais 88kgs!!!en même teùps Burton c’est assez large normalement…

Beau bébé dis moi

Y a aucun souci niveau taille, je te le confirme, je pense que le fut convient pour des gabarits entre 60 et 100 kgs vu les reglages possibles de la ceinture.
Niveau taille ça doit etre bon aussi vu qu’il convenait à monpote. Du coup soit j’arrive a te faire des photos avec lui dedans soit je te mesure le fut.

Je vais demander aussi a mon voisin du dessous, il a l’air dans ton gabarit, et ça m’arrangerait : juste quelques marches à descendre

bon photo du voisin tres sympa
mensurations : 1,81 pour 83 kgs

désolé pour la qualité, le flash c’est déclenché

photos :

Ouais ça à pas l’air mal,j’ai un peu plus de bedaine que lui mais au niveau de la longueur ça pas l’air dégueu du tout!
Mais j’avais pas vu c’est quoi ces espèces de formes de nid d’abeille dessus???
Tu es où sinon???(Parceque je vais rider demain ç’aurait été cool de l’avoir direkk!!!)

Et il tue le poster de Nirvana!!!