[vends] Burton Ronin Cheetah true black taille L 120€fdpi

Bonjour à tous,

Je vends une vesteBurton Ronin Cheetah true black taille L**.

Elle a une coupe un peu militaire : pattes sur les épaules, 4 grande poches sur le devant avec gros boutons (doublés par un velcro), et tissu 'ripstop" (un touché très doux). La doublure est hyper classe, en satin à motifs.

Niveau technique :

• toutes les coutures sont scellées (imperméable)

• le tissu DRY RIDE Durashell 2 layers est imperméable et respirant 10000MM/5000 G

• elle est légèrement doublée (60G sur l’ensemble de la veste)

• jupe pare-neige avec système pour relier la veste et le pant (super pour la poudreuse)

• des poches intérieures spécifiques (masque/mp3/forfait magnétique)

• poches doublées en polaires

• taille, poignets et capuches ajustables facilement (soit par cordon, soit par velcro)

• zips d’aération sous les bras en cas de grosse chaleur, avec une protection pour éviter que la neige ne passe par là

**L’état est impeccable(porté juste une semaine).

Pour l’histoire, elle n’est pas à moi mais à un pote qui voulait s’en séparer, il me l’a envoyé (et oui on est pas à coté) et au final elle est un chouilla trop grande pour moi. Pour éviter de dépenser notre fric dans du colissimo, je la vends pour lui, donc non je ne gagne rien dans l’histoire

Franchement je la trouve super belle, sobre et classe à la fois, et elle descend jusqu’aux fesses (plus de poudreuse qui s’infiltre).
**Je suis vraiment dégoûté de pas pouvoir la garder !

Et voici d’autres photos du produits :

• le vrai qui est chez moi mais j’ai un appareil un peu pourri

• et des photos de la coupe (ce n’est ni moi ni mon pote sur les photos…)

]

La veste est vendu120€ fdpi**, on peut s’arranger si vous êtes sur paris.
J’ai galéré pour essayer de mettre les photos, sans succés, désolé.

Edité par AlexridersJe me suis occupé de tes photos ! Sinon pas la peine de poster plusieurs fois, il faut juste nous laissé le temps de valider les annonces. J'ai aussi enlevé tes liens, on voit très bien ta veste sur tes photos... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Bonne vente, Alex.

Merci beaucoup Alexriders.
J’ai posté plusieurs fois parce que j’avais pas compris que vous deviez la valider une première fois, j’ai peter un cable quand j’ai cru que je devais me retaper tout le texte lol

Pour info, il l’a acheté plus de 300€

up à 100€ des motivés?

upupupupup

Bonjour,

Je serai peut etre interessé par ta veste si elle n’a pas ete vendue. Je fais 1m88 en taille est ce que ta veste m’irait? Ca me dirait bien de l’essayer.

Tu peux m’appeler sur mon portable: 0668451216

Merci de ta reponse

Edouard

Salut, je suis interessé par la veste Ronin, j’habite Paris. Elle est toujours dispo? Merci. Edouard
Mon tel : 0668451216 edouardhays@gmail.com nvoies mon message juste pour me dire si oui ou non

Salut Douardo75, on m’a contacté en mp pour l’acheter, normalement il est vendu, je te tiens au courant du déroulement de la vente.
Si au final la vente ne se fait pas, on pourrait se voir pour que tu l’essaies.