[VENDS] Burton Ronin Cargo Pant Neuf Taille XL

Salut,

Je vends un Burton Ronin Cargo Pant en couleur True Black Dice Print, il est neuf et jamais porte. Je le vends car c est pas du tout celui que je voulais, c est un pote qui me la envoye des US et il s’est plante

Informations :

Fabric
Matière Storm-lite® 3.0-E [10,000MM, 5,000G]
Insulation / Lining
Doublure en filet
Product Features
Couche externe en toile enduite 2-couches

Ca fait 3 ans que je ride avec un autre Cargo Pant Ronin et c’est vraiment sympa comme fut, jamais trop chaud grace au aeration, par contre c est pas fait pour rester coince 4h par -20 sans bouger. Pour une utilisation classique je n’ai jamais eu froid, meme par -30 sur le glacier des 2 alpes alors que je ne mets jamais de sous couche.

Pour la taille, c’est un XL, je fais 1m86 et c est la taille qu’il me faut pour qu’il soit large et long comme il faut, surtout pour pas que le fut remonte au dessus des boots quand on est jambes pliees alors que je le porte normalement et pas en bas des fesses.
Les bretelles sont amovibles (perso j aime pas ca, mais certains aiment bien pour garder leurs fesses au sec )

Prix de vente, 130 euro (c’est le prix qu’il ma coute) contre 170 euro en solde et 200-220 euro le prix standart.

Les frais de port sont pour vous, je m occupe de payer la difference entre colis et colis avec accuse de reception (je suis prudent).

Voici le fut :

Je poste des photos prises avec mon apn ce soir.

je posterai des photos ou je le porte avec boots tout ca pour que vous voyez bien ce que ca donne.

c’est pour les danseurs de tectonik ?

bonne vente mec

ca depend des gouts
soit on aime, soit on n’aime pas, mais il ne laisse pas indefferent.

c’est sans flash car avec flash le fut resort beaucoup trop.

up