[VENDS] BURTON P1

Bonjour à tous!!
toujours dans la vente du matériel en fin de saison je vends aujourd’hui mes précieuses P1 White/Gold taille L (model 2006)

elles valaient269€
je les laisse pour 150€

Je vous poste des photos si vous voulez mais bon vous me connaissez elles sont en tres tres bon etat.

salut je te les prend à 180 si tu es ok tiens moi au courant ps ont elles servies si oui cbien de temps???
tu peux me contacter via msn jeremyleac@hotmail.com

photo ajoutée, prix modifié

damned elles sont belle qd meme !!!

Pas de probleme de Spoiler ??

Confond pas c’est des P1 pas des P1 carbone.

Le spoiler est très reactif, mais plus souple que du carbone (donc plus resistant a la torsion).

bonne affaire

mais pas d’argent

bande de sale pauvre!!!

…'tain elles sont pas encore parties ???..

tu les vend toujours si oui peux tu m’appeler ou me contacter par mail: jeremyleac@hotmail.com

Edité par Girl of Snow Pas de numéro de tel, donnes lui par Mp plutôt ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

je t’ai envoyé un mail

Vendu a FloRide (accord de principe)
je ferme quand j’aurai reçu les cheques

Trop belles les fix

On ma dit tu vends un Bad Lieutenant, c’est toujours le cas?

heu non desolé je vend un HiFi (RED) en green plaid taille L
et je ne le vend qu’en juillet

remise en vente vu que floride c’est desister pour une histoire de demenagement…

Elles iraient si bien sur ma MFM… Mais bon assez de dépenses pour cette année.

Bonne vente et up par la même occasion

Ouaif…si vers le mois de juin elle trainent encore, peut-être que je te les prends, mais là j’ai pas les thunes…

ok ça marche
j’ai aussi une paire de cartel blanche taille L 2006 evidement a vendre 150 euros
et une paire de K2 formula 2006 taille L 110 euros

Voilà…J’étais obligé de perdre mon mobile et me déchirer ma veste maintenant…Déjà que je peut psa prendre le planchon à Jp et les fixs à Indy à cause de ça, maintenant que je vois ce que t’as, j’ai trop les nerfs

Il te reste encore quelque chose? Parce que je vais bientôt recevoir le salaire du moins et comme j’ai bientôt mon anniversaire, je peux me permettre de calquer du fric

comme tu veux
cartel ou P1