[VENDS] Burton Mission '06 80 ros FDP inclus

C’est des L désolé j’ai taper l’annonce à l’arrache au boulot juste quand mon patron rentrait

ach, tu me fais envie mon ptit Pandé (edit : heu je parle des fixs bien sûr, pas de malentendu ) , c’est pas bien de me tenter comme ça

t’as ridé une saison avec et y a pas de trucs qui sont cassés ou endommagés ?

bon je vais réfléchir…

Ben j’ai bien cassé plusieurs fois les straps mais ca a été changé vu que le SAV sur ce genre de petites pièces ne pose pas de problème.

Sinon, y’a juste la mousse de la fix droite (celle de derrière en fait) qui est un peu « écorchée » sur le haut a cause des TS mais vraiment rien de grave.

Je te poste des photos ce soir si tu veux, faut que j’ailler récupérer ma board…

L ? pff bigfoots suck dsl je prends pas :confused:

t’as cassé plusieurs fois les straps ? comment t’as fait ?
et ça pète où généralement ?

Sur des recep, une fois sur un hip (capstrap) et 2 fois sur des tables (strap cheville).

En fait, ca pete juste la petite pièce en plastique entre le strap et l’embase. Mais comme ils ont jamais chicaner pour les changer, c’est que du bon

up toujours a vendre…

up up up

Le confort burton à petit prix

photos ajoutées et prix baissé…

Précipitez vous !!!

Juste pour infos, ca fait du - 60 % pour des fixs qui n’ont qu’une saison.

On peux difficilement faire mieux pour une 2eme paire ou simplement pour le rider à petit budget qui recherche le confort Burton

Ca m’interesse peut-être, parce que mes missions a moi son en M et sans doute un poile petite pour mes boots en 10.5 a venir :s

Pandé a des boots en 10,5 et ça colle niquel avec les Missions en L!!!

Donc je te laisse voir avec lui

Hey Felix tu me revendras tes missions l’année prochaine.

Ça peut se négocier

Non, plus sérieusement, j’attends d’avoir mes boots pour voir si ça passe…

Ben de toute façon, c’est toi qui gère.

D’un humble avis, ca va dependre de tes boots.

Si c’est du burton Moto/SL/ion ou du Salomon serie F, ca devrait aller dans du M.

Mais si c’est du Van’s ou du 32, va falloir passer au L

salu

moi j’suis bien interessé par t fix , c’est la taille qui me faut

[fausse manip]

(Messages combinés automatiquement)

Ca va être les sl de zejax

Je suis en L, en dessous les reglages seraient trop chiant à gérer!!!

Interessé, tiens nous au courant s’il elle sont vendu. Perso ca dependra du prix que je met dans ma planche, a ce propos tu peut meme m’aider au choisir ICI

Voila.

Ciao

VENDUES Désolé