[VENDS] Burton Mint 2008 7US 60€

Bonjour,
je vends des Burton Mint neuve (moins de 45minutes de ride).

Place aux photos :




Les photos sont dispobibles en grandes tailles ici

Je joins des stickers (snow-fr et autres) au colis.

N’hésitez pas si vous avez des questions

Petit Up :

La botte la plus populaire au monde pour de bonnes raisons

Pour des performances de pro sans un budget à la Berverly Hills, la Mint™ est ta botte. Peu importe ton niveau , ton style ou la forme de ton pied, la Mint s’occupe de tout. L’ajustement sur mesure du chausson moulable à chaud Imprint™ avec sa construction True Fit™offre un confort de pantoufle, tandis que la micro articulation de cheville garde le flex souple et moelleux. La cerise sur le gâteau, c’est le laçage Speed Zone™, le système le plus facile et rapide sur neige.

Chausson Imprint 1, construction True Fit™, technologie Power Panel™ 1.0 et laçage intégré
Laçage : NOUVEAU système de laçage Speed Zone Express™
Amorti : Rembourrage en EVA avec crampons à glace en caoutchouc
Flex et vivacité : Micro-articulation de cheville et Languette moulée en 3D® à profil fin
Confort : Semelle EVA moulée
Maintien : 5

Pour infos les boots sont encore à 120€ en shop.

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs (on ne sait jamais ) :
Nouveau prix : non pas 170, non pas 150, non pas 120…
Allé moins de 100€, pour vous rien que pour vous ça sera :
90€fdpin

Attention !!!
Elles reviennent, toujours aussi neuves, toujours aussi belles.

C’est une boot mixte ça??

Non non, boots femme, celles de ma copine

J’me disais bien!

J’en parle à ma girly

Up, toujours aussi neuves, aussi belles, et elles sentent toujours aussi bon dedans D

superbes shoes les filles, bonne référence, bon maintien, confort nickel et serrage rapide/pratique
c’est une affaire, foncez !

Yop yop! j’ai vu avec mam’zelle, elle te dira si elle est intéressée! Mais elle a dit que c’était un bon coup!

Tchuss

à défaut d’avoir pu achter mes Sapphire il y a quelques mois … encore désolée pour le contre-temps

les Mint sont largement mieux que les Sapphire (meilleur maintien, meilleur confort et serrage rapide), et à ce prix-là c’est une super occaz surtout que les boots sont neuves, donc ta miss moulera le chausson à son pied

Yop! Ras-Kor tu seras au mondial?

Ouais je monte au mondial, je te les fais à 70€ en main propre, si t’es toujours intéressé.
Et si j’y pense une fournée de stickers en tout genres.

Manu, tu peux monter les boots aux 2z ce WE ? Sandy serait peut-être intéressée si l’essayage est concluant

Toujours aussi neuves, toujours en vente.

Bonjour, je voulais savoir si les boots était toujours dispo? Je suis fortement intéressé.
Si elle le sont accepteriez-vous d’etre payé par paypal?

elles étaient toujours dispo le WE dernier donc je pense que oui
je les ai essayées, elles sont super confort, mais un poil petites pour moi
c’est une super affaire à ce prix !

hello poune

oui elles sont toujours dispo Heu paiement par paypal ça doit être faisable mais je sais pas trop comment ça fonctionne , oui je suis blonde

Heuuu moi jsuis blonde, je sais ce que c’est
Ben par paypal il faut que t’ai un compte. Ou sinon dis moi comment tu préfère etre payé.

Je t’ai envoyée un MP, tu es toujours interessée?