[VENDS] BURTON METHOD 2010 155

Salut les riders !!!

J’ai un pote qui vend sa burton method taille 155 2010 (valeur neuve 1500 € )
Elle est toute neuve, jamais servie, encore dans l’emballage
En fait il a eu un echange par le SAV burton recement !!! (ooouuuufff à ce prix)
il l’a vend 750 € non negociable (c’est du - 50 % alors que les boards 2010 burton se vendent à - 30 % actuellement : c’est donc une bonne affaire)
Mon pote habite à Tignes, il est vendeur chez Bazoom.
Si quelqu’un est interessé, qu’il me le fasse savoir je lui donnerai les coordonnées de mon pote afin de traiter directement avec lui

ciao et bon ride pour ceux qui vont encore tater la neige

PS : desolé j’ai pas les photos, mais bon elle est neuve de chez neuve !!!

Edité par Liriellys Une photo serait quand même la bienvenue pour vérifier le matos ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

c’est sur, j’pense pas que qqun claquerait 750€ sans photos

Oui je comprends, bon je vais demander à mon pote qu’il m’envoit quelques photos.
Mais vu que ce n’est pas moi qui l’a vend, c’était pour mettre directement en relation la personne eventuellement interessée avec mon pote.

Ciao

Voila les photos, elle est vendu avec kit vis + les disques permettant d’adapter les fixs burton classic,

Elle n’a jamais touchée la neige, toujours à 750 €, c’est de la precision chirurgicale cette board !!!

Ciao

Ptit up,

ll n’y a pas un passionné qui serait prêt à mettre 750 € pour se faire plaisir ???

Up !!!