[VENDS] Burton JJ + Cartel Blanches

salut a tous,

Je vends un ensemble 100% burton, 100% freestyle à 500€

  • Board : Burton Jeremy Jones 1,56m (pro modele ideal pour les park et le jib)
  • Fix : Burton Cartel Blanche magnifiques en M (rien a dire)

Le tout acheté recement pour 450€+200€ = 650€

(je ne vends pas les fixes seules)






Edité par Girl of Snow Ajout des photos et l'autre sujet a été supprimé! Ca sert à quoi d'en ouvrir deux?!

mouais… C’est pas enorme ta « remise », sachant qu’à cette époque de l’année, touts les shops commencent à brader et te font facilement 150euros de remise sur un ensemble comme ca… , surtout que tu l’as quand même un peu ridée?..nan?
enfin bon ca reste quand même un super pack avec les cartels.
t’es sûr que tu ne veux pas les revendre seules???

D’une, tu ne trouve plus de cartel en shop

de 2, la jeremy jones coute 550€ neuve (c’est juste que je l’ai payer 450€ donc j’ai deja eu une remise dessus)

donc 550 + 219€ = 769€ soit une remise de 269€ par rapport au prix neuf contre 150€ proposé par les shop…

mais de tte maniere tu ne trouveras plus de cartel et encore moins de couleur blanche

[OFF]
Tu vend déjà ta JJ Bad ??

En tout cas elle doit être en bonne état, il l’a acheté y a un mois
[/OFF]

Salut jp

Bé ouais

Fini la saison pour moi et j’en profite pour vendre mon matos pour etre d’attaque dès l’année prochaine

En tout cas j’me suis bien marré avec la JJ ! C’est vraiment une board parfaite pour les park. J’voulais la tester pour m’ameliorer en rotation et me lacher en jib… apparement ca marche. En tout cas elle est parfaite pour le park.

J’vise une 1,58-59 l’année prochaine

et oui… on s’ameliore on s’ameliore !!

ca va!!! ne le prend pas comme ca!!! je ne voulais pas créer de « conflits »…
enfin bon…

quels conflits ?

j’ai encore des jeremy jones et des cartels blanches…

440 euros et 180 euros mais bon ça c’est juste pour la petite histoire, perso je trouve que tu ne baisse pas assez les prix pour du tos d’okaz surtout du tos qui a pris du rail plein la gueule pendant 1 mois

apres c’est mon avis mais c’est certainement ce que pas mal de gens se disent

440+180 = 620 soient 120€ plus chere que mon prix d’vente

Gagner 120€ juste pour 3 traces de rail sous la semelle… ca va c’est honnete on va dire et un coup d’farte et hop ! plus rien