Je vends mes BURTON HAIL de 2006 qui sont en tres bon etat ! car pas beaucoup ridé et en plus je prends vachement soin de mon matos. A part un peu d’usure au niveau des talons on les croirait neuves !
Pour la description c’est idem que celle de SAMO alors je fais un copier coller…
Boots pas trop raide, tres confortable; bonne gueule, articulaton type SL… le chausson n’a pas non plus ete thermoformé.
Neuf 240€ ici → 100€ frais de port inclus idéal pour commencer avec des bonne boots pour les prix d’entrée de gamme !
Voila pour toutes questions ou demande de photos n’esitez pas !!
Qu’est ce qui se passe ??? Ca n’interesse persone? Meme pas une seule remarque, vous les trouvez trop cher ? je suis ouvert aux propositions…
Mais profitez en car bientot
Alors les amis ?
80€ pour une paire de boots burton a 250€ belles comme un camion et quasi neuves c’est quand meme une affaire ! je sais pas se qu’il vous faut !
Allé faut que ca parte la 80€ FDP inclus au lieu de 250€ ca fait une remise de -70% pour des boots comme neuves meme pas thermoformées c’est quand meme ce qu’on peut appeler une bonne affaire !
LOL pas mal le coup du chat !!
Mais desolé de toute facon le chat je le garde elle est trop mignone
Bon plus serieusement je crois pas que je vais baisser le prix a moins de 80€ frais de port inclus bien entendu parce que pour le port en collisimo recommandé C’est au moins 10€ donc ca fait que sur les boots j’aurais que 70€ alors si je baisse encore je te laisse faire le calcul… Desolé man mais c’est vraiment mon dernier prix en plus je peux t’assurer qu’elles sont comme neuves (cf photos).
Pas de soucis, je te dis quoi.
Pour le moment je suis en stand-by sur quelques coup donc bon…
Et vu la hauteur de neige ces derniers tps, j’ai encore un peu de temps pour réfléchir! LOL