[VENDS] burton dominante 159 et 150

je crois pas que pour mon mètre 74 ca m’irait, la board est trop grande si je veux vraiment faire du FS avec, le seul truc, c’est de faire une FR vu ma taille

je fais 1m80 j’ai la 154 et je peux te dire qu’elle dechire
il faut la prendre une taille en dessous par rapport a la normal, c’est une pure freestyle.

Et tu passes quand meme en poudreuse?

et tu péses combien big c est un critére à prendre en compte aussi

voui mais c’est sportif
pour la poudre j’ai ma Omen 166

voilà la personne qui devait prendre la dominante 150 c’est pas manifesté alors elle en vente avec la 159

pour plus de détail sur ces boards hokua à fait le test ici

merci Fred

Dans les 76-77 kilos…

Et sur les burton pour les fixs, pour combiner avec le systeme 3D on peut tout mettre?

salut bigmex pour le 3D regarde si tu as cinq trou sur tes fixes comme drake rossignol par ex qui on le cinquiéme trou
nitro ne l on pas

J’ai pas de fixes

Non mais sinon, en tant que professionnel, tu me la conseillerais ou pas?
Je veux dire au vu de mon gabarit ca m’irait?

En sachant que je recherche un board un peu plus freestyle mais tout de meme assez polyvalente.

lut
ça devrait aller mais elle aura ses limites quand même c est pas une custom mais je pense que ça pourrait t aller pour une utilisation 70 30
mais en park et en flat ce sera un vrai bonheur

tiens avec ça tu as toute les caractéristique de la board niveaux poid ça passe à l aise et au patin aussi

Bon ben elle me tente vraiment bien…
Tu es pressé de la vendre?
Parce que comme je t’ai deja dit, je rentre en france vers le 25 avril seulement…

Et bien je la vends au premier si je l ai encore au 25 pourquoi pas

La 150 me tente bien.

T’as pas des fix pas trop cher en rab indyspot ?

J’ai vendu les deux derniere que j’avais au shop en 2 jours la 159 et la 150, partie comme des petits pain à 310 euros alors foncez sur celles de Indy

Hokua chut ils vont finir par entendre!

Bon ben comme je viens de dire sur msn a indyspot je pourrai pas la prendre , je suis en manque de sous…

Donc si quelqu’un est interessé par la Dominant 159, qu’il n’hesite pas !!

chuis trop

plus de 150 the winner is luz hard diden

Felicitations Luz hard diden, belle board !!! idem pour les fixes … mais c’est qu il va etre tout beau sur les pistes !!!

le meme pack que moi
bien joué bo goss

plus de dominante faudrait fermer le sujet les modo merci