[VENDS] Burton Dominant 154 + Cartel

Voila il fallait bien que je me decide un jour a la mettre en vente.

c’est de mon matos qu’il s’agit le mien a moi.

Vous me connaissez tous, et vous savez certainement comme je suis pointilleux avec mes affaires et surtout avec le snowboard.

Bref ma Dominant est une serie Coalition avec un topsheat super foncé comme vous pouvez le voir sur les photos
elle est legerement différente par ce point des dominants classique avec un topsheat plus clair. Elle vaut 380 €uros et la date d’acquisition est janvier 2005.

Mes cartels sont des Camel en taille L, (comme vous le voyez sur la photo).
Elles valent 220 €uros et la date d’acquisition est novembre 2004. le cuir est en excelent état comme vous pouvez le voir sur la photo.

La board est fartée afutée, prête à rider.

L’ensemble est parfait d’un point de vue esthétique mais vous pouvez acheter les elements separément meme si il est vrai que je priviligierai un acheteur pour le lot.

Prix de vente de la DOMINANT 250 €uros
Prix de vente des cartels 150 €uros
Le pack a 390 €uros
Frais de port pour ma gueule.

Les totofs

fartée jusqu’au bout des pieds

J’ai bien un pigeon mais faut que je l’attrape au vol Non je déconne ca semble pas mal dis donc, mais j’attend que les enchères montent

venduuuuuuuuuuu !!

du calme mon petit olivier, on va dire reservée

heuuuuuuu enfaite te fixe , la taille c’est L et en pointure je faite du 44.5 donc a mon avi elle sont tros petite pour moi
non?

AHAH nononon t’inquiète pas olivier L c’est 43+ et perso je fais du 44 bien tassé et ca passe sans problèmes avec mes raptors…

Donc ca ira

Sinon ce pack CLAQUE!

reservé a la fin du mois elle est a moi !! enfin j’espere !

le L va du 43 au 48 donc ça devrai aller non?
oui t’inquiete elle est reservé pour toi

OFF TOPIC
Hokua il est caisse!!! Enfin si c’est bien lui sur son avatar.
/OFF TOPIC

OFF TOPIC
bah ou c’est moi sur la photo attend je te la met en plus gros avec l’arriere plan on voit mieux

/OFF TOPIC

pas mal la couverture de surfeur pour mater sur les plages nudistes…!!!
ca c’est du spot!!

Alors la tu avais caché le meilleur hokua!! Petit coquin va!
Wé c’est fort comme couverture le plan du surfeur!!

LOOOOL Ca c’est du off topic

Héé hokua, je crois que tu peux déposer le copyright de ta tof , parce qu’elle va faire le tour du net et tout ça en passant par les pays du nord

Marque là Snow-fr qu’on rigole Tu vas être célébre désolé tu l’es déjà

Bonjour les gens!!!

Le L c’est pas un peu trop grand pour des Burton Moto en 10.5???

Et j’ai vu que quelqu’un d’autre vendait la même board en 150 sur ce forum. Mais c’est une pure freestyle non?

Je cherche une polyvalente assez tolérante pour un débutant mais que je n’ai pas besoin de changer au bout d’une saison car trop « juste »…

Salut SpaceJulius, à mon avis tu ferais mieux d’ouvrir un topic dans les présentations et poser tes questions là-bas.

Parce que là t’es dans les petites annonces et particulièrment celle d’Hokua. Je doute que quelqu’unte réponde ici. En plus ya plus cette board, elle est Olivier555555555555555555555 maintenant.

Donc voila commence et t’auras surement plus de réponses

Ah vi. Bah p’t’être qu’il a quelque chose d’autre à me proposer vu qu’apparament il a toujours du stock

Rho la la Hokua l’escroc a la côte Noon je décone, ouai t’inquiète pas ici ou dans le topic des présentations il te donnera conseille ou te proposeras quelque chose, kekete donc pas

il te faut autre chose comme board julius,
mais on voit ça dans le topic board hein?!!

MODO C’EST VENDU ON FERME!!!

Edité par Ricoshek Fermé! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)