Voila il fallait bien que je me decide un jour a la mettre en vente.
c’est de mon matos qu’il s’agit le mien a moi.
Vous me connaissez tous, et vous savez certainement comme je suis pointilleux avec mes affaires et surtout avec le snowboard.
Bref ma Dominant est une serie Coalition avec un topsheat super foncé comme vous pouvez le voir sur les photos
elle est legerement différente par ce point des dominants classique avec un topsheat plus clair. Elle vaut 380 €uros et la date d’acquisition est janvier 2005.
Mes cartels sont des Camel en taille L, (comme vous le voyez sur la photo).
Elles valent 220 €uros et la date d’acquisition est novembre 2004. le cuir est en excelent état comme vous pouvez le voir sur la photo.
La board est fartée afutée, prête à rider.
L’ensemble est parfait d’un point de vue esthétique mais vous pouvez acheter les elements separément meme si il est vrai que je priviligierai un acheteur pour le lot.
Prix de vente de la DOMINANT 250 €uros
Prix de vente des cartels 150 €uros
Le pack a 390 €uros
Frais de port pour ma gueule.
Salut SpaceJulius, à mon avis tu ferais mieux d’ouvrir un topic dans les présentations et poser tes questions là-bas.
Parce que là t’es dans les petites annonces et particulièrment celle d’Hokua. Je doute que quelqu’unte réponde ici. En plus ya plus cette board, elle est Olivier555555555555555555555 maintenant.
Donc voila commence et t’auras surement plus de réponses
Rho la la Hokua l’escroc a la côte Noon je décone, ouai t’inquiète pas ici ou dans le topic des présentations il te donnera conseille ou te proposeras quelque chose, kekete donc pas