[VENDS] Burton DOMINANT 06 + P1 WINGTIP limited

Je vends ma Dominant de 06 qui est plutôt en bon état, la semelle est bien, pas trou rebouché ou a reboucher. Sur le top, vu que c’est une sorte de peau de serpent, il a quelques traces de Fix mais on les voient plkus dès qu’on instale les fixations. Elle a fait 2 saisons, mais je n’es pas ridé que celle là, et j’ai pas un gros gabarit donc elle a pas trop morflée. La taille c’est du 154.

Pour les P1 Wingtip de 07, elle sont en super bon état, c’est une serie limitée, je ne les ai pas vraiment ridé cette saison, mais elles sont vraiment confort. Taile L

Je vends le tout 250€!

J’ai pas encore de photos du Set Up mais, j’essai d’en mettre au plus vite.


Burton Dominant de 06 en 154


P1 Wingtip de 07 en L

Edité par mammouthJ'ai juste apporté quelques modifications à l'annonce afin de clarifier certains points ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Intéressé

Tu serais éventuellement d’accord pour un envoi par la poste?

Faudrait voir pour les frais de port…

A bientot

Thib

la planche est t’elle vendu j’ai un pote qui serait peut être intéressé, par contre il fait 1m80 et dans les 75 kilos, et il est orienté freestyle (elle est donc adapté pour son utilisation ?

Désolé pour ton pote mais ça fait trop court meme pour une utilisation freestyle!Par contre trés bonne affaire et les P1 c’est des canapés pour pieds!

vendu???