acheté en décembre 2007
elle a été ridé une semaine à tignes ( un petit pet au niveau du nose du top sheet, mais aucun soucis , c est juste au niveau de la déco, )
cf les photos
Je la vends car j ai acheté 3 mois avant une nitro team , programme similaire et je préfère cette dernière, et puis j ai en prévision une autre board !
La custom est un must en board polyvalente !
en shop , vendu neuve à 550 €
actuellement avec le discount de fin de saison , à 440 €
je vous la fait à 280 € fdpin ,soit 50 % de remise / prix neuf !!!
facture fournie, il reste donc 1 an et 9 mois de garantie !!!
et comme tout le monde le sait, on peut dire ce que l’on veut au sujet de Burton, en SAV
c est
PS: Full 99 est prioritaire, il m en avait posé des questions !
Treve de blabla, place aux photos !
Intéréssé !
Ptite question, c’est des fix spéciales qu’il faut dessus ? J’ai des fix Forum « standards », ca passerait selon toi (au niveau vissage dans la board j’entends)?
Vraiment très interessé et rapidement ! (Je reviens d’un WE à ValCenis, et je repars une semaine Vendredi soir pour Avoriaz).
Edité par Kaohanui Annonce déplacée dans la section appropriée (elle était passée par les mailles du filet )
Pour une livraison sur Paris en main propre
je fais la custom et pour 20 € de plus, des boots Burton Ruler 2007 ( utilisé 1 semaine ) en 43, colori marron et vert
le set board +boots = 270 € !!
( pas de boots seules à 20 € , je vous vois venir )
Désole je débute un peu en snow il faut avoir qu elle gabarit pour une telle planche ? en sachant que je mesure 1,83 ( et de l autre Jambe aussi pour) 70 kilo (leger comme une plume ) . Merci d avance pour la réponse
ps: sinon même les boots m intéresse
pour info, je fais 1m75 pour 70 kg, c est le poids qui importe pour la planche.
c est une board facile à prendre en main, et qui te suivras dans ta progression sans prblème, des pro riders l utilisent .
info supp; pour une livraison en main propre sur paris, je ne suis dispo que le dimanche voir lundi,
Re salut lanvin!
Euh désolé de pas avoir pu te confirmer plus tot, pour l’instant j’attend de voir comment ma situation financière va évoluer d’ici le 11 donc si quelqu’un la veux avantne la bloque pas pour moi, mais si elle est toujours dispo d’ici la, je risque de la prendre.
A plus