Alors voila, j’ai fait le menage dans le grenier de mon patron, et j’ai trouvé ça dans une housse toute neuve avec l’etiquette dessus.
Alors j’ai dit « Jean pierre, merde pourquoi y a une custom 156 la??? »
il m’a dit « ah bah jsé pas, t’as qu’a la vendre si tu veux »
donc voila celui qui la veut jla laisse partir prix coutant soit 298 euros port inclus.
Sacré Flashback avec cette board! Je m’en souviens bien a l’epoque c’etait un mec avec une toufasse de cheveux de ouf qui ridé avec!! (mais oui j’ai son nom sur le bout la langue… rooohhh!!!)
Salut hokua, je viens de revoir ton annonce et ca m’interesserait bien mai jaimerais savoir, toi qui ma repondu pour me conseiller sur ma board si elle est adapté a ce que je voudrais faire ( rappel de mon topic: http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=5843 ) si cela correspond bien, car rider sur une custom de 2001 neuve ca m’exiterait bien!
la diff entre une custom 2001 et une custom 2006 c’est la longueur de carre qui est plus importante de nos jours, donc grosso modo une 56 d’avant vaut une 54 de maintenant.
si tu la veux fait vite parce qu’elle passe dans le parc locatif dans pas longtemps