[VENDS] BURTON CLASH 09 (Taille 155) + Burton Custom 09 (Taille L)

Salut à tous,

je mets en vente ma Burton Clash de l’année dernière modèle 2009 en 155 et fixations Custom 09 taille L.
Cette une twin ultra polyvalente qui a des lignes de côtes extremment proche de la « Custom ». Elle flotte littéralement sur la poudreuse et elle mord méchamment sur la piste. J’ai ridé 2 fois 5 jours par conséquent la semelle est comme neuve et le dessus accuse quelques rares traces à cause du vernis brillant qui protège la planche. Les carres sont nikels, attention ca coupe !!! et les bords de planches sont peu marqués par les éventuels chocs avec les barres de télésièges.
Son programme c’est réellement la polyvalence à un prix abordable tout en proposant une board de grande qualité made in BURTON.

  • Shape : Directionnel
  • Flex : Twin
  • Semelle : Vision Lightspeed™
  • Noyau : Noyau Fly® avec profil négatif
  • Fibre de verre : Biax™ React
  • Chants : Sandwich
  • Carres : Affûtage Cruise Control
  • Les plus : NOUVELLE technologie Cruise Control

Prix de vente : 250 € FDP IN

Edité par Chang_KoukaiiAnnonce modifiée et déplacée.

Mise à jour du prix à 260 €

Hop Hop Hop n’hésitez pas à faire une offre

euh t’hallucines mec, on trouve la Clash 2010 neuve à 259€ ici
mets là à moins de 200 roros si tu veux la vendre et encore je dirais vers les 150 euros, c’est une board d’entrée de gamme

Oh t’es dur là à 150€. J’ai acheté la board il y a un an. Revenir proche du prix du marché je veux bien vue tes arguments mais à 150 € quand même, elle est comme neuve …

Donc je vous propose 200 €, ca me parait raisonnable et plus dans le coup.

Bonne vente

Voila je vous ai ecouté, j’ai rajouté les fix dans l’offre pour rendre l’annonce plus interessante.

Les fix doivent être des L si j’en crois l’inscription à intérieur des sangles molletonnées.

Pour fixer mon 42 de fillette je suis quasi en butée sur l’avant du pied et au 3/4 sur la principale.

Merci d’avoir mis à jour mon annonce Chang_Koukaii

Aller petit effort sur le prix à 240 € (FDP IN)

VENDUE !!