[VENDS] Burton CARTEL

Salut a tous!

Je me sépare également (cf. boards) d’une paire de fixs Burton cartel de 2007 en taille M coloris black/white reverse. Elles n’ont que quelques heures de ride dans les pattes (une matinée a saas fee cet été, c’est pour dire!!)
Elles sont bien entendues vendues dans un état irréprochable avec emballage d’origine, disques…
Je les cède au prix de 110 euros, A voir dans la region Lausanne, Geneve et France voisine, ou par envoi postal.

PS : Bon ben comme pour la board je sais pas comment on poste les photos mais j’en ai, donc dès que j’ai capté je les poste

Tu as le tutorial ICI

OK merci bien pour le lien!!
Alors voici la photo :::

De rien.
je les même fixs elles biche trop

coocu, je suis de lausanne éventuellement interessé, combien tu les laisse en chf?

merci beaucoup

Hello, avec le change à 1.65, ça donne 181.5, ouai bon 180 balles

Si t’es intéressé, ou si tu veux juste les voir dit moi en MP

Suite à des messages, je voudrai préciser que le M Burton signifie taille 41 à 43 pour les boots…

Hello!
fdp inclus?

Hello Je sais pas trop a combien revient le fdp, faudrait que je passe à la poste. En général je dirai que c’est 50-50 pour les fdp et à mon avis cela doit etre raisonnable…
Mais bon je pense que de toute facon tu t’y retrouves, je voudrai ajouter au passage que je met au défi quiconque de voir la difference entre ces fixs et une paire fraichement déballée… Quelques heures de ride et les mousses n’ont meme pas de traces!!!

Je me renseigne de mon coté pour les fdp

Avec un envoi en contre remboursement assurance incluse, on est a 120 euros fdp inclus!! (j’assume plus de la moitié des frais)

Petite remise au gout du jour, elles sont toujours dispos!

Elle ne me servent a rien je concede un prix supplementaire, je les cede a 80 euros (125 CHF), toujours dispos sur l’arc lémanique et france voisine (01 et 74).

Profitez-en elles sont dans un etat neuf!!!

Toujours dispo ?

Toujours dispos!!!

vendue???

Nan toujours dispos!!!

80 ros fdp in?

Nan malheureusement, c’est 50-50 pour les frais de port car ils sont conséquent en contre remboursement!!! entre 15 et 20 euros avec assurance comprise

Bonjour,

Les fixs ne sont pas en M/L par hasard? j’ai vu ça sur certaines annonces. Je chausse du 44 je pense que c’est trop juste…?

Pas de M/L chez Burton… pour toi c’est L obligatoire sauf peut etre sur les derniers modèles, le M ayant été agrandi

Dépend des boots que tu as: j’ai exactement les mêmes fix en M, je chausse du 44 avec boots fines ça passe largement, j’ai même de la marge sur les straps!
Sinon allez-y foncez ce sont de des super fix, 2 ans que je les ride et jamais le moindre problème!
Au fait: modèle de boots et longueur en cm (44 c’est 28 je crois)