Cartel L 2011 très bon état. Fournis avec tous les disques Burton (3D, ICS, et disques normaux pour board autre que Burton)
Prix: 150 euros
Cartel L 2011 très bon état. Fournis avec tous les disques Burton (3D, ICS, et disques normaux pour board autre que Burton)
Prix: 150 euros
(Frais de port inclus)
Salut !
Combien de jours de ride ont-elles dans les pattes ?
Et sinon, les L chez burton sont taillées pour du 10+ et je fais du 10,5, je ne sais pas du combien tu chausses, mais tu penses que y’aurait des soucis a être en bas de fourchette comme ça ?
a+
Salut Eltamin,
Je fais la même taille que toi, et tu fais donc partie des riders qui sont entre M et L, mon avis, pour avoir testé, c’est que M est trop petit pour nous. Le L est top, mais il se peut qu’il soit nécessaire de mettre un capstrap avant en M, ça dépend de tes boots. Mais pour moi, L reste la meilleure option pour toi !
En plus les fixes défonces
Salut zosodesbois !
Ok super merci pour ces infos, ça me rassure !
Concernant les boots, c’est des burton ion de 2011 que je viens de chopper en fin de série (le tout monté sur une nitro team… )
Coucou
J’ai moi des Burton Ion 2009 en 10.5 et c’est juste parfait. J’ai acheté les fixes en fin de saison (Mars) et après j’ai ridé sur une Nug late model en indoor essentiellement (celle d’un pote). Elle étaient sur une Custom et j’ai ride environ 10 jours avec et l’état est vraiment très bon.
Et puis Cartel c’est vraiment mon coup de coeur, c’est précis juste comme il faut, et polyvalent FS. Franchement même si c’est pas les miennes que tu prends, des Cartel tu fais peu d’erreur dans ce choix.
La photo date d’hier et je peux en ajouter si tu le souhaites.
Vendu