BOARD: BURTON BARON ES 159 model 06
comme neuve, 4 jours de service (2 l’an passé et 2 cette année).
Achetée: 680€
VENDUE: 450€
FIX: BURTON CARTEL en BLACK taille L de 06
pareille que pour la board 4 jours de service.
Achetées: 220€
VENDUES: 150€
Comme je me sépare de mon matos, j’en cherche du nouveau du style: LIB TECH: TRAVIS RICE 157 en MAGNE TRACTIONou bien uneLIB TECH: TRS 157 MAGNE TRACTION
D’occas ou neuve, à voir.
Alors vous avez ce genre de planchon dans le grenier, ou si vous voulez un top planchon, ou des top fix, vous savez quoi faire…
Edité par SnowKhanOuch, faut se calmer sur les majuscules et la taille de ton texte, c'est pas ebay ici !
Sans vouloir être méchant ou quoi que ce soit. Mais bon, je pense que tes prix sont légèrement surévalués. Bien loin des prix du marché, maintenant c’est ton droit
Pourtant, j’ai appliqué le barème -35% à qques euros près, sanchant que ce matos est comme neuf et n’a quasiment pas servi, contrairement au traditionnel matos d’occasion.
Cependant je suis éventuellement enclin à faire un petit geste supplémentaire…n’héssitez a me poser des questions.
Je viens de trouver ma TRS d’occas à pas cher, donc je fais une remise supplémentaire sur ma BARON ES, qui je le rappelle est le top des boards allround en wide (custom X en large).
Large au patin et relativement pechue une freestyle polyvalente performante et en bel etat. Pour la tolerance, on a vu plus tolerant mais c’est quand même pas inridable non plus…
En fait, c’est une custom X en version wide, c’est aussi simple que ca
merci pour l’info
elle a l’air d’avoir une assez longue spatule avant, pas vraiment twintip, et pour le stance max, ça a pas l’air énorme, je me trompe ?
Elle fait 25,9 au patin et c’est bien une board directionnelle, mais en switch il n’y a rien a dire.
De mon experience, c’est une board qui marche tres tres fort en quasi ttes circonstances avec un peu de vitesse (normal pour ce type de board).
dixit BURTON:
Performance ultime sur board large. Impossible de faire plus léger.
la Baron ES™ est la plus légère et la plus performante board large sur le marché. Sa construction en Carbon I-Beam™ offre un gain de poids et une détente explosive. Grâce à l’accélération de sa semelle WFO et à ses carres au top de la technologie, tu auras toutes les cartes en main. Ride plus vite, envoie des ollies plus haut, dissèque chaque mètre de dénivelé. Tes grands pieds qui traînent ne sont plus une excuse !