[VENDS] Braderie de fin de saison...

Bonjour à tous,

Pour ceux qui veulent s’équiper avec du très bon matos de cette saison, en très bon état, avec des prix qui ont autant fondu que la neige, c’est le moment…
Je peux vous envoyer ce que vous voulez en contre-remboursement dans toute la France.

  • Skis Blizzard X’Cross Ti 2005.
    Servis une dizaine de fois, état nickel!
    Vendu avec fixs reglables : pas besoin de repercer le ski.
    Skiercross noté « coup de cœur » dans les ski-test de ski mag cette année !
    (+ d’infos sur : http://www.skipass.com/tests05/index.php?ProductId=290))
    Valeur neuve skis + fixs : 850€
    Vendu : 390€

  • Veste Helly Hansen 2005 SRX Jacket.
    Triple couches, nouvelle membrane Event.
    Taille M.
    Très bon état, peu servie.
    Valeur neuve : 350€
    Vendue : 190€

  • Pantalon Helly Hansen 2005 Trace pant.
    Triple couches, membrane Event.
    Taille S.
    Porté deux fois : comme neuf !
    Valeur neuve : 220€
    Vendu : 120€

  • Pantalon Helly Hansen 2005 Centro Pant (team collection).
    Double couche, membrane Helly Tech XP.
    Taille M.
    Pas mal servi, quelques accrocs sur le bas du pant, mais membrane nickel et caracteristiques techniques préservées.
    Valeur neuve : 250€
    Vendu : 90€.

  • Masque Uvex Tomahawk 2005.
    Etat nickel, aucune rayure.
    Ecran irridium haute qualité.
    Valeur neuve : 130€
    Vendu : 75€

  • Masque Uvex Apache Pro 2005.
    Etat nickel, aucune rayure.
    Ecran irridium haute qualité.
    Valeur neuve : 130€
    Vendu : 75€

  • Casque Uvex Ultrasonic Pro.
    Taille réglable, couleur noire, protections oreilles amovibles, ultra léger et grande protection.
    Etat nickel.
    Valeur neuve : 110€
    Vendu : 70€

  • Moufles Racer 2005, modèle Attrack.
    Membrane Gore-tex.
    Sous-gants en micro polaires amovibles.
    Taille M.
    Etat neuf, jamais servi, encore les étiquettes !
    Valeur neuve : 130€
    Vendu : 75€.

  • Gants ski Helly Hansen 2005.
    Membrane Helly Tech.
    Portés une fois, état nickel !
    Valeur neuve : 45€
    Vendu : 20€

  • Chaussures de ski Rossignol B2
    Taille 27,5.
    Nombreuses utilisations, état coque moyen, état chausson et structure bon.
    Valeur neuve : 350€
    Vendu : 90€


  • Tenue technique maui and Sons, pantalon + veste.
    Peu servie, bon état.
    Taille M.
    Valeur neuve : 150€
    Vendu : 75€

  • Protection dorsale enveloppante Sober.
    Taille M.
    Peu servi, état nickel.
    Valeur neuve : 150€
    Vendu : 75€

Si vous etes interessé : seb-gardies@hotmail.fr

Edité par Someone Titre édité ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

J’en ai vraiment pas besoin de tout ça, mais je conseille fortement aux gens intéressés qui hésitent encore que Bab’s propose du très bon matos…

Surtout les Ross B2!

PS: T’as essayé sur skipass???

Salut

Les gants HH tu peux m indiquer la taille ??

Humm c’est pour moi il me faudrait XS ou S

bon j imagine que c’est pour Homme et que c’est une taille M

Mici

OFF TOPIC
**SUPER TON SITE !!!

Fin Off Topic (desolée)

C’est la taille française ?
27.5 c’est une taille minuscule .

chuis motivée pour le masque uvex thomahawk

contact via mp

juju

Ouaip en fait j’ai des pieds de nain, mais comme je mesure 96cm, c’est pas choquant…

Nan je plaisante, c’est pas une taille francaise, c’est la taille standard pour les shoes de ski et snow, ca équivaut à du 42/43…

(Messages combinés automatiquement)

Hé hé merci Patie, c’est cool!
Les gants HH c’est du M norvégien…c’est à dire du bon M quoi! T’avais vu juste pour la taille, ca va etre un peu grand pour tes petites mains…

(Messages combinés automatiquement)

Ok juju, check tes MP d’ici pas longtemps…

(Messages combinés automatiquement)

Ah ben merci Machette, heureusement que t’es passsé par là!
0 message en 3 jours, un message de Machette, puis 3 messages en une heure… Là, j’avoue, je suis impressioné, je m’incline…

Et sinon toi tu veux pas des skis de skiercross? Pour faire carveur fou sur la piste damée, total bonheur quoi!!!

Ecoute, ça me tente grave là!!!

Du bien beau matos de pro!
Moi aussi j’ai hate d’etre sponso pour revendre les fringues que mes sponsors me filent!!
Moi je dis pour tous les gars de snow-fr profitez des prix, car seul des gars sponso peuvent vous sortir des fringues de cette qualité a ces prix là et défiant toutes concurences!

P.S: c’est de la balle ton site mec! Et vive le freeride (avec arva bien entendu!)

J’ai jamais de chance !!!

Par contre si tu veux revendre du matos a ta soeur vu qu elle va grandire hummmm ca m interesse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
peut etre que la je trouverai mon bonheur car grand frère est de tres bon conseils !

tiens moi au courant

uhuhuhu mais c mes moufles à moi ! v2004 mais c les même !
elles sont top avec le gant intérieur qui s’enlève. :wootjump:

Hé hé c’est vrai qu’elles ont l’air pas mal… Pour pas avoir froid aux doigts, les moufles ca marche bien…

(Messages combinés automatiquement)

Oh ben pleure pas Patie, tu finira bien par en trouver…des gants!

(Messages combinés automatiquement)

Hé hé merci neug pour le site, c’est cool, et n’hésite pas à venir y lacher quelques mots un de ces 4…

Pour le matos, c’est normal d’en faire profiter un peu comme je peux…

J’en donne pas mal chaque hiver, mais je suis aussi obligé d’en vendre un peu…

C’est bien d’avoir du matos, mais c’est en général la conséquence de nombreux trips et autres actions diverses qui, elles, te font sortir pas mal de sous… Sans chercher à s’enrichir, loin de là, il faut quand meme revendre 2-3 trucs pour remplir à nouveau les caisses et remonter au niveau 0…

Par contre le problème de vendre du bon matos pas trop cher, c’est que parfois les gens pensent qu’il y a un bug quelque part… Sur certains sites, ca se vendrait presque mieux si certains trucs étaient + chers!

Bah vends plus cher alors

Non mais je comprend tout a fait, moi je ferais de meme si j’étais dans le meme cas que toi!
Tu aurais pas des prix sur de la wear split par hasard?? là tu m’intéresserai grave!

et puis respect a un mec qui pose dans MAX !!!

Nan, la phrase exacte c’est « un mec qui se fait flasher par Max après une nuit difficile »…

Neug, check MP…

Le masque Tomahawk est reservé!

Peut etre intéressé par la veste Babou…
Y aurait moyen de la tester? Et ca vaudrait quoi face à une goreTex 3 couches? (je sais pas trop ce que c’est le nom de la membrane chez HH)

Hello Guillaume,

Si tu veux tester la veste, no problem…

Sur la SRX Jacket c’est une membrane Event, qui est utilisée par HH sur les modèles haut de gamme.

C’est une nouvelle membrane que l’on retrouve depuis cette année sur les modèles haut de gamme de plusieurs marques, avec des capacités respirantes largement superieures au gore tex 3couches…bref, ca marche pas mal!

Je l’avais prété à Mat pour l’Xtrem et pour qu’il parte en Norvège, il l’a plus testé que moi, si t’as l’occaz d’en discuter avec lui n’hésite pas (pour l’instant il est au Maroc…), moi il m’a déja dit ce qu’il en pensait…

Et si tu veux la tester dis le moi je te la descend en plaine…

Tchooooo

Ben, je serai pas à Tarbes avant le WE du 21 et 22; donc, si t’es par là à cette date, ou que tu passe par Toulouse d’ici là, je suis bien interessé!

Ok poulet!
Moi je serais de temps en temps sur Tarbes jusko 4 juin, donc on essaye de se voir entre le 24 et le 4!

Tchoooooooooooo man