[VENDS] Boots VANS Jamie lynn taille 44: 50€

Bonjour à tous,

Voila je vends mes boots parce que j’en ai des nouvelles. Tout est dans le titre, elles sont plutot orientées freestyle et hyper confortables et chaudes. Elles ont 2 laçages indépendants.
Je les ride depuis 3 saisons et si je me rappelle bien il me semble que neuves elles valaient dans les 300€.
Sinon elles sont visibles sur perpignan et ces alentours. Les fdp sont compris dans le prix.



bon allez, je baisse le prix à 80€ fdp in, merci de changer le titre les modos

Je vous rappelle que le prix a été baissé, c’est 80€ fdpin maintenant alors on se réveille

Pourrait on modifier le titre en conséquence svp? merci

Je fais du 9,5 en US lol . C’est genre un petit 43. Tu pense qu’elle m’iront ? tu fais du combien en chaussure de ville ?

Honnêtement je pense qu’elle seront un peu grande. Tu fais un petit 43 (9.5) et les boots font un grand 44 (11 en US). Après si tu es dans les environs de perpignan et que tu veux les essayer y à pas de soucis.

(Messages combinés automatiquement)

et merci aux modos de modifier le prix, c’est plus 100€ mais 80€.

allez faut vraiment que ça parte, donc c’est la fête et je baisse le prix à 60€ fpin alors on se bouge.

un gros up

bon allez les ti gars50€et on en parle plus, si vous le faites pas pour moi faites le pour jamie lynn

Edité par Kaohanui J'ai mis ton nouveau prix dans le titre ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)