[VENDS] boots snowboard

salut
je vends ma paire de flow raid taille 44 neuve, portée 3 heures aux 2 alpes cet été
pour infos c est le plus haut de gamme freeride flow de l an passé (prix neuf 285€) vendu 120€ port compris !

voici les photos :

si vous avez des questions je reste a votre disposition
jules

Edité par Ricoshek Titre retaggué avec toutes les lettres ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/mafieu.gif)

Plus belle ! tu meurt !

Ca va ellees sont bien par hasard tu les auraient pas en 47???
Parce que c’est pas cher la quand mêmme donc ca fait envi!!!

[OFF]
Sympa la nappe
[/OFF]

c est vrai qu elle petent a mort par contre je les aies pas en 47 :confused: en pliant les orteils ca ferait pas ?
euh la nappe c est ma femme

non pourrait pas plier les orteilles parce que deja que je les plis dans du 46 tan pis

Pourquoi tu les vends alors qu’elles ont si peu servi ?
elles ne correspondenta ps ace que tu attendais ?

sinon détaille un peu stp
confort, maintien, tranmissions, sensations, merci
ça pourraient m’interresser

dernière question : comptatibilité sur des fix ‹ non flow › ( j’ai des burtons)

comme tu me l a demandé en mp le yeti je les vends car j ai une super affaire sur des boa haut de gamme a pas cher
pour la compatibilité non flow je sais pas du tout mais pkoi ca irait pas je les aies testés 3h que sur mes flow amp5 apres donc j en sais rien
allez

Salut!

J ai une paire de salomon F24 en 44 moins de 10 sorties… Si elles t’interressent on peut peut etre s’arranger…

Tchusss

merci de faire un autre post !!

J’etais pas la pour polluer ton post mais pour te proposer un deal…

que proposes tu ?

MP →

Dommage pour les boots… j’aime pas trop du tout la couleur … un peu trop flasch sur une board verte fonçée , sinon elles m’auraient interessées!!
Tim

Arff tu t’en fout t’auras les pieds couvert de neige de toute facon en plus avec le strap unique tu ne veras que la pointe des boots!

tim, mauvaise excuse

Bon ben … on en parle sur msn jules rider !!
Tim

(Messages combinés automatiquement)

Mais … si tu les vends ( alors qu’elles sont presque neuves) c’est que tes " super " occa’z ( boa ) sont mieux que celle si … !! ou elles te conviennent mieux … c’est quoi le blem avec celles-ci ? ce que t’aime pas ??
Et pi … chui quand meme un peu étonné du prix… tu passe de 285 a 100 Euros alors qu’elles ont servient une journée !! Tu les a tué ou quoi ??! lol

Et au fait … pourquoi tu les à portées que 3heures ?? Elles te faisaient mal au pieds ?? elles prennent l’eau ?? lol
Tim

mdr , on voit ca ce soir sur msn
c est pas de ma faute si j ai du matos a pas cher

les boots sont vendues
a++
jules