[VENDS] BOOTS Salomon DIALOGUE Taille 44

Bonjour,

Je mets en vente une paire de boots SALOMON DIALOGUE pour Snowboard modèle 2016.
Taille 44 (convient aux personnes chaussant de 43 à 43,5. Idéal pour les pieds fins)

1 sortie, aucun accro ou marque d’usure.
Envoyées dans la boite d’origine.

Visible sur Orléans et alentours, envoi possible.

Prix d’achat : 170€ (280€ non soldée)
Prix de vente : 120€ (port à ma charge)

Je les vend car elles sont trop petites.
Malgré la taille, le système de laçage est géniale et le confort est là.

Info fabricant :
SALOMON DIALOGUE WIDE BLK/BLK/RED 2016
Depuis des années, les mythiques boots snowboard DIALOGUE de SALOMON continuent d’offrir le meilleur en terme de confort et de performance pour les freestylers aguerris.

Soyez aussi à l’aise que dans vos charentaises avec la semelle Gold 3D Flex en mousse thermoformable, apportant un flex en 3 dimensions! Basée sur la réflexologie plantaire, la semelle interne de ces boots freestyle est antimicrobienne. Elle augmente la circulation sanguine et prévient de la fatigue. La semelle externe Lo-Fi est une nouvelle semelle freestyle et park mise au point pour absorber les chocs, y compris dans des conditions extrêmes d’utilisation. Le système de laçage vous assure un excellent maintien du talon et du pied.
Prêts à lâcher les tricks avec les boots SALOMON DIALOGUE?

INFOS TECHNIQUES :

  • Système de serrage ZoneLock : système de laçage rapide et facile, tirez un double cordon pour ajuster vos boots
  • Liner Gold 3D Flex : le chausson le plus dynamique et confortable pour les amateurs de freestyle
  • Semelle interne : Ortholite C2
  • Semelle externe : Lo-Fi
  • Wash & Wear / Heel Grip

Photos à venir ce soir.

Edité par Turtle Annonce validée en attente des photos ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif).

Les boots ne sont plus à vendre.
Merci de fermer l’annonce.
Vince