[VENDS] Boots Salomon Dialogue Select - T. 44/45 - NEUVES !

PAIRE DE BOOTS DE SNOWBOARD SALOMON DIALOGUE SELECT - NEUF !**

Je vends ma paire de boots de snowboard Salomon jamais utilisée. Achetée l’année dernière en prévision de la vente de mon matos (j’ai habité les 5 dernières années au Canada et j’ai vendu tout mon matos là-bas en partant), je viens d’acheter une autre paire puisque je trouve celle-ci un peu short. Elle est donc neuve, jamais ridée !

La taille c’est du45 EU (10 UK, 10 1/2 US, 28.5 CM)mais comme mentionné, ça taille assez petit pour moi, je dirais que c’est plus du 44 - 44 1/2 mais conviendra peut-être pour du 45 aussi.

Elles sont en vente pour 100€. J’habite en Suisse mais je serai sur Paris pour les fêtes donc possibilité de s’arranger en main-propre du côté de Vincennes (Station Saint-Mandé).Envoi possible pour 10€ supplémentaires.**

Voila quelques photos perso :


N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou photos supplémentaires.

Vendu, on peut fermer

Merci

Edité par LiriellysRéouverture de l'annonce à la demande du vendeur car finalement Boots non vendu suite au désistement de l'acheteur

Eh oui, réouverture du topic malheureusement mais ça fera peut-être un nouvel heureux ici.

Allez, ce sont les soldes,Elles sont maintenant à 90€ !**

Je peux faire un prix groupé si vous êtes intéressé par ma veste : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=40262

Je pars de Paris le 3, donc ceux qui sont intéressés bougez-vous