[VENDS] Boots northwave reign T42

Bonjour, je vends boots northwave reign t42, achetées neuves 130€, jamais utilisées.
prix:99€
si vous êtes intéressé merci de me contacter par
photo disponible par mail.

**Edité par RicoshekPas d’adresse directement affichée, en revanche une photo directement affichée pourrait booster la vente :wink:

Comment faire pour mettre une photo directement sur mon annonce ?
merci d’avance

Il faut d’abord l’heberger sur un site du type imageshack, ensuite tu récupère le lien générer par ce site et tu le mets dans le forum avec des [ IMG ] ton lien [ / IMG ]

boots reign snowboard

photo boots

merci snowze

Edité par Snowze De rien, photo ajouté sur le premier post

[quote=« sergio7 »]
boots reign snowboard

photo boots

merci snowze

Edité par Snowze De rien, photo ajouté sur le premier post [/quote]

pourquoi personne n’est intéressé?

si vous etes intéressé, n’hésitez pas à faire une offre même inférieure au prix demandé, je ne les utilise pas c’est quand même dommage qu’elles restent dans leur carton.

bonjour les boots sont elle toujours a vendre ? si oui est il possible de savoir comment elles chaussent (je fait du 42 en nike voir pour certains modeles du 41,5) merci

bonjour, elles sont toujours à vendre, pour la pointure c’est du 42, qui taille petit il me semble, je ne les ait jamais utilisées donc peut-être qu’avec les fix sa va mieux. Je fais généralement du 42 et elles me sont un peu petite(faut peut-être le temps qu’elles se fassent, comme elles sont neuves).J’éspère avoir été assez clair ^^.Si vous êtes intéréssé ou que vous voulez d’autres renseignements n’hésitez pas, elles sont dans le placard et attendent la neige

60 euro fdpi

Non faut pas abusé^^, elles sont toutes neuves, payées 130e je ne veux pas les offrir non plus

oui je m’en doutais un peut ^^

up 80€ au lieu de 130€ faut en profiter^^

up a 70€ pour des boots neuves
si un modo peut modifier le sous titre
merci d’avance

merci pour la modif’

Edité par Snowze de rien ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

on est pas loin de ma premiere proposition

Effectivement, j’avais peut etre les yeux plus gros que le ventre a l’époque^^
(mais bon pour des boots neuves, je trouvais que c’était raisonnable)

petit up