[VENDS] Boots Northwave decade SL 06

Te braque pas (pas toi aussi ). Le topic correspond a ce qu’il marque finalement et en plus c’est pas la même pointure donc vous jouez pas dans la même court.

Par contre entendez vous sur le prix sinon ca va jaser dans les chaumieres enfin je dis ca …

je l’avoue je me suis un peu braqué, mais bon je créé un topic pour mes boots à moA avec mon prix de vente et ça me saoule qu’un quidam vienne comme ça foutre son annonce sans rien demander sur le topic (bien que son annonce soit moins interessante que la mienne )
Le coconut des iles galapagos faut qu’il fasse attention parce que moi quand je m’énerve je devient vert

wah wah wah!
pas de violence, c’est les vacances!
en plus moi c’est plus l’île de Ré que les îles Galapagos

boaaaaaaaa
faut pas t’énerver comme ca pti Toaz

on touche pas à Toaz et comme dirait gforce qui est là " et on touche pas non plus à ses COconuts!!!compris!!!

Up!
Boots northwave de la saison 2005/2006, dans un état irréprochable, systeme de laçage rapide, avec chausson thermoformable, qui conviennent pour un ride polyvalent et de la pointure 42; pour seulement85 roros**!!!

UP je les baisse à 80 euros FDP in!!!

Possibilité de venir les donner en mains propre fin octobre dans les Alpes ou vers snowhall le 30 septembre

80€ c est donné pour des boots de cette qualité
y en a un qui va être heureux

je fais du 38 39 e, mettant du cotton au bou je serai a l aise non?

bisous

Hum la solution coton au bout n’est vraiment pas la meilleur voir la pire niveau maintien et confort
Donc je pense que c’est un peu mort désolé

bon allez jme lance!!
j’le fais plus par charité pour mon prochain qu’autre chose…
Mais prend tes northwave au mondial je ride avec la journé et le soir jte file 80roros, sa te va?
De toute facon j’ai tué mes northwave jvous envérai une tite photo en vous éxpliquant comment j’ai fait!! je sais toujour pas comment j’ai pu faire !!

Bon ayant eu des échos au niveau de mon augmentation de tarif qui je pense n’est pas choquante
je reste à 80 euros mais là c’est comme si c’était donné

Les boots ont été ridées 10 jours, dont 7 quand j’étais blessé, donc pas dans un ride très agressif sivous voyez ce que je veux dire… Elles sont dans leur carton depuis le 20 mars parce que j’ai aquis une autre paire plsu adaptées à mon style de ride . Leur état est identique au photos du topic (n’est ce pas fabdel? )

++ donc bougez vous le fion c’est de l’occaz en OR là!!!++

dsl la board est pour moi mais pas les boots déja les budgets sont voté les fix + ta board sa passe mais le reste …

ET PIS EN PLUS C’EST TROP PTIT !

des boots comme ça a ce prix la c’est limite donné

ON S’MOVE LES FESSES LES GENS

+ched

PS: GoodLuck Toaz!

salut,

t’es d’ou ? parce que je fais du 42 et jsui intéressé. MOi je suis sur Thonon (74).

Je vien d’esayer des Northwave à 180€ au vieu campeur, et le 42 est ma pointure, donc je pense que ça le fera. Jsui ok pour 80€.

Je t’envoie un MP avec mes coordonnées.

venduuuUUUUUUUUUUUU

Modo à vous de jouer