[VENDS] Boots Nitro Team TLS black 2010 T.42

Salut à Tous,

Premier post sur le forum, une vente. Présentation rapide : rider depuis moult années (début dans les années 90 avec des grosses plaques et shoes de ski), toujours fidèle au snow depuis, j’essai de sortir au moins une semaine par an, en fonction des dispos.

Tout est dit dans le titre ou presque.La saison approche à grands pas!!**

Je vends une paire deBoots Nitro Team TLS 2010enTaille 42couleurBlack**.

Elles taillent classique (je fais du 42 en chaussure ville aussi)

Elles sont sorties 3 fois en janvier 2010, vierges pour ainsi dire. Achetées aux vieux camper en 01/2010 suite au décès de mes burton vikings en 12/2009.

Superbe état, aucuns accrocs. Les boots vous seront envoyées avec leur boite originale. Il faut que je fouille pour voir si j’ai gardé la facture.

Boots rigides et tout confort. Système de laçage TLS super pratique.

Je les revends car j’ai trouvé une bonne occaze sur des Burtons Ion, j’ai pas pu résister.

J’en veux 150€. Elles sont dispos sur Paris.

A vous

Edité par Alexriders Enchanté de te compter parmis nous, pour te présenter tu peux faire un tour [ici @](http://\"http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showforum=23\"), nous serons ravis d\'avoir plus d\'infos sur toi. En espérant te voir réagir sur le forum. Bonne Vente, Alex.

Baisse à 120€

ce sont vraiment des bonnes boots ( … ok j’ai les mêmes) très confortables.

à ce prix, ca me parait être une grosse affaire.

ça pourrait peut etre m’interresser. J’ai essayé par curiosité des nitro barrage mais je sais plus en quelle taille. Faudrait que je retourne voir. Par contre je me demande si le chaussant est pareil entre les barrage (bas de gamme) et les team.

@ snowxav : entièrement d’accord

@M.Tartempion : jamais essayé d’autres modèles de chez Nitro, par contre je prends toujours la même pointure chez Burton, quelquesoit les modèles. Essai de les passer en shop pour voir ce que ça donne.

trop petit en fait!
Bonne vente!!!

Boots vendues!

A clore