[VENDS] Boots NITRO Team tls 44

Bonjour,

Je vends mes boots Nitro team tls taille 44 servi 3 jours, donc en excellent état.

Voici le descriptif de la marque:

Si tu recherches une botte qui t’apportera la confiance dans le park, le maintien lors des grosses réceps et la stabilité à grande vitesse, alors la Team est faite pour toi. La nouvelle languette apporte une pression uniforme à l’avant du pied, et facilite le chaussage. La construction Cuff Link design de Nitro procure un flex naturel, sans point de pression. Bref, tout est fait pour optimiser le confort et le maintien. Enfin, la nouvelle semelle QX4 est encore plus légère et plus souple pour une meilleure sensation de la board, tout en apportant un maximum d’accroche. Le système de laçage est parmi les plus efficaces du marché (TLS à l’extérieur, ILS pour le chausson)

INFOS TECHNIQUES :

• Nouvelle semelle QX4 : semelle profilée à double conception, offrant plus de légèreté, une meilleure accroche et plus de flexibilité.

• Nouveau design entre la partie haute et la partie basse, pour un flex plus naturel.

• Amorti par airbag dissimulé

• Nouveau chausson Type3 Thermacell : ultraléger et ergonomique pour un confort absolu.

• Laçage rapide TLS 3+ : la façon la plus simple et la plus efficace de lacer vos boots.

• Nouvelle languette externe qui réduit les frottements entre les lacets

• Laçage interne ILS avec Dualtongue : parfait maintien du talon, confort et facilité d’utilisation.

• Semelle interne double densité : soutien et absorption des chocs.

**
et quelques photos:
**

Pour plus d’infos mp moi.

Edité par RicoshekMerci d'indiquer un prix de vente ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

tarif de vente139,00 €**, valeur neuve 249,00€

Merci de bien vouloir clôturer l’annonce.