[VENDS] boots neuves BURTON MOTO T48 - 120€ FDPIN

Salut salut! Je vends une paire de boots Burton absolument neuves car trop grandes pour moi… T48, Burton a beau tailler petit (celles ci doivent égaler un 46,5 baskets) il m’aurait fallu au moins une taille en dessous ^^
Elles sont dans leur boite. Ami Big Foot fais toi plaisir! Pas eu le temps de les prendre en photo mais c’est celles-ci:

J’arrive pô à éditer, si un modo peut me mettre mon « vends » entre [ ] ce serait cool!

Quelqu’un peut-il me dire s’il est normal de ne pas pouvoir éditer son annonce? Oo Je voulais ajouter la taille dans le sujet…

ouai tu peux pas éditer, c’est au modo de le faire

UP! Et baisse de prix à 110€ FDPIN, à ce prix là c’est donné

Personne n’est intéressé par des Burton Moto neuves à 110€ FDP compris???

la question c’est plus : personne as du 48 en paire de boots???

Salut juju0169

Dans quelle région es-tu ? Car je pourrais être intéressé, mais sans essayer c’est dur de savoir si la taille est la bonne.
J’ai eu des Deeluxe en 48 → trop grande, maintenant j’ai des Nitro en 46 → un peu juste
Est-ce que des Burton en 48 vont m’aller ???

J’aimerais bien, me faire plaisir et te rendre service, mais pas me tromper

Merci d’avance pour tes réponses.

Cordialement,

Bon bein comme je te disais par mail, un gars est venu les essayer Dimanche… et est reparti avec! Donc sujet à clore amis modérateurs

Salut,
Bien joué pour toi.
Mais sans regret, car j’ai pu essayer ce WE une taille 14 et c’est trop grand, en fait il me faut du 13.
Merci tout de même.