[VENDS] BOOTS BURTON SABLE

Sympa , tu vas bien profiter de la saison. Tu fais quoi comme profession?
Tiens moi au courant quand tu seras passer chez citadium!

Coucou toi,j ai une mauvaise nouvelle, je suis aller chez citaduim et j ai demander a essayer des boots burton, et la malheur, je fais bien du 39 en basket mais du 40,5 en burton car ca taille grave petit pour les modeles feminins.

C le lancement de la playstation 3 sur val d isere, la plagne, courchevel et tigne…

et ben tant pis
moi c du 24.55 en taille cm ou 7.5 en US!!!
tu vas travailler pour le lancement de la ps3?
MAis c koi ta profession?
ca a l’air sympa!!!
en tout cas bonne recherche pour tes boots.
desolee mais en 40.5 j’ai rien.

Je suis mannequin-hotesse, et ui je vais bosser pour la ps3, pas grave je pars acheter mes boots demain a citadium, je suis juste triste pour toi car serieux j aurai adorer les acheter, mais j espere que tu trouvera vite preneuse, toi qui a essayer les burton, tu peux me dire quoi dessus elles sont un peu lourde je trouve nan?

d ailleur pkoi tu les revends trop petites, trop grandes?

en tout cas en faisant le test ca m a permis de trouver mon pentalon de snow fuchia, chez citaduim il pete trop, il est trop flashy… hihi

ha ha ha
tant mieux pour ton pantalon, c’est cool!!!
Ah ouais ca va c’est sympa ou t’emmene ton metier. Moi je serais a tignes mais du 03/02 au 09/02/2007.Les burton c’est les 1eres et seules boots que j’ai connu.
JE les ai achete avec ma planche t mes fix l’an dernier.
Et y’avais plus les salomon que je voulais en ma taille alors me suis retrouvee aevc celle la. les plus cheres du mag pour fille grrrR…
Le probeleme a mon gout c que mon pied baigne un peu trop dans la boots. il m’aurait peut etre fallu une taille en dessous ou des pieds plus gros ;-).
A voir!!!

pour le poids saurais pas te dire. J’ai pas reelement de comparaison.
§Tu vas prendre lesquelles finalement?

les mints de chez burton je passe les prendre demain logiquement dis moi tu sais ou on peut trouver du motos pour nana hormis burton, billabong et roxy, genre des polaires pas trop cher et tout ce qui accessoire( genre housse de snow, gants) et ta board c une moi la mienne c une hammer 2005 pour fille hylenyn

Pour le spolaires
perso moi je prends decath, pas trop mal et pas trop cher.
les gants je comptais prendre a dectah car ma paire d’il y a deux etait pas mal mais pour le ski le bouts des doigts est KO. Et chez deacth ya kune paire ki ets pas top.
Donc la je pourrais pas torp te dire. ca va etre o petit bonheur la chance pour moi. etant donne ke je ne souhaite pas mettre plus de 40 euros dans les gants. ca va etre un peu dur.
ma housse de snow je l’ai pris chez hawai surf mais ct pas donne. c’est une burton mais elle protege torp bien ma planche.
La hyleyn j’avais regarder l’an dernier.
Mais j’ai pris la isis de chez apo (modele 2006) tu connnais? ell est vraiment bien.

http://img72.imageshack.us/my.php?image=apoisis146vl4.jpg

la voila

up

un pti up pour preciser la taille americaine, c’est du 24.5
les boots n’ont pas été thermoformées.

up up

j ai une forum stampéde taille 7 à t échanger si tu veux

Merci mais j’ai deja un autre modele en vue.

Up up up !!!
on remonte pour une nouvelle saison. Du coup elles ont servies 4 jours de plus depuis. Mais l’etat reste tres bon.
N’hesitez pas si besoin.