[VENDS] boots burton ruler 43

salut à tous je revends mes ruler elles sont dans un état impeccable j ai fait 10 sortie avec
Chausson thermoformable, speed lacing
taille 43 en black ,150€ frais de port compris

Question bête ?
Le chausson thermoformable est déjà thermoformé à ton pied ok ?
Se re-thermoformera-t-il à un autre pied ?

y a pas de souci il est pas passé au four donc nikel pour le prochain

Oui, très bonne question, serefermethormoforera**-t-il ?
Bref, merci alacta, je me posais la même question

Edit : lol, trop tard

Merci Indy
euh par contre tu soulèves une autre question : qu’est-ce que c’est que cette histoire de four …?

fabdel, je savais que tu n’étais pas le seul

[quote=« Citation (alacta @ 14/11/2006 - 14:28) »]
Merci Indy
euh par contre tu soulèves une autre question : qu’est-ce que c’est que cette histoire de four …?

fabdel, je savais que tu n’étais pas le seul
[/quote]

Et bien tu vas dans un shop équipé et ils te passent le chausson au four , c est un four exprés pour ça, puis tu enfiles le chausson et le laisse refroidir et la il épouse parfaitement les formes de ton pied voili voilou
Apparament tu peux le faire toi même (j ai pas essayé personnellement)tu mets ton chausson au four
(il faut un four à chaleur tournante car les fours à chausson c est de l air chaud souflé)
à 80° pendant 10 mn tu sels tu poivres et c est bon
Ouais donc 10 mn tu le sors ,tu le chausses ,tu le sers mais pas comme une brute quand même et tu le laisses refroidir aprés faut vérifier par quelqu un qui l a déja fait
@+

de quand datent tes ruler ?? et de quel coin es-tu ?

elles sont de l année derniére et je suis du doubs mais c est pour ça que je les vends 150€ dedans y a le port compris

En fait y’a deux types de thermo-fortruc:

-Celles qu’on doit passer au four (généralement ça se fait dirrectement au shop où on les achette, ils rechauffent la boots puis tu l’enfile et elle s’adapte à ton pied puis ne bouge plus)

-Celles qui s’adaptent à ton pied grâce à la chaleur dégagée par ce-dernier (en gros au bout d’une descente la mousse à l’interrieur de la boots s’adapte à ton pied, par contre je sais pas si elle peut se ré-adapter mais jpense que ça doit se faire)

voilà

Personellement j’essairais pas de mettre 200€ au four!

HOoooooOOo

UN DOUBISTE !!!

moi aussi

Oué sa mintérrésserai aussi t pompe pi t ou dan le doubs. t’es au lycée ?

je suis de montbéliard et non je suis pas au lycée je me suis fais renvoyer

hahAHAH de montbé
nan mé lol jai vu ton profil jpense pas que t’es lage detre encore au lycée
mdrr
Franc-comtois en force wéééééééé

un petit up

Bonjour!

je t’envoie un MP.

le petit up du week end

un petit up et je baisse à 140 fdpin

c est quoi comme programme déja les ruler: fs ou fr? Burton ça chausse grand,petit,ou normalement?

elles chaussent normalement je dirais
C est fs mais avec un bon maintient , assez rigide

toujours personne pour mes rulers