[VENDS]Boots Boa Rossignol Comet 44.5, 70€ frais de port inclus!

Bien, je vends mes boots rossignol Comet en 44.5 avec le système Boa, que j’ai pour ma part trouvé plutôt pas mal et efficace! Le système fonctionne nickel, le cable est en parfait état, et le tout est serré en un rien de temps.

J’ai trouvé ces boots super confortables en plus d’avoir une belle gueule, seul hic mon pied touche au bout…
Je mets d’habitude du 44,5 donc je dirais qu’elle chausse à peu prés normal.En 45 2/3 elles auraient été parfaites!!!Donc si vous chaussez du 44 ça devrait aller.

Je les ai achetées en décembre dernier mais c’est un modèle de l’année précédente me semble t’il. Elles sont en bon état, des accrocs dues au frottements des fix et des accrocs d’usure normale sur la semelle uniquement, comme on le voit sur les photos.

Mon talon était bien maintenu et ne décollait quasiment pas et elles sont super étanches et bien chaudes,bref que du bon!De plus elles tiennent bien le serrage, a resserrer lors de la première ou deuxième descente et après c’est parti pour la journée!

Je suis pas un expert au niveau de la rigidité mais j’ai trouvé ces boots juste comme il faut, bon maintien pour essentiellement de la piste et des petits sauts.

Bon bref des boots bien sympas, du boa pour moins de 100 euros, FDP in, à ce prix là faut pas se gêner y’en aura pas pour tout le monde!!

D’autres photos ou des questions, n’hésitez pas!












Allez tout doit partir avant le début de la saison!!!
80 euros frais de port inclus c’est pas beau ça?!

Etudie toutes propositions!

Si un modo pouvait modifier ça, je leur serait éternellement reconnaissant!

Une pitite modification les modos???80€ FDP in!!!Possible por favor?

merci beaucoup!!

Allez faut que ça parte, j’ai acheté mes nouvelles boots donc je n’en ai plus besoin de celles là!!

70€ frais de port inclus qui dit mieux pour du boa???

Merci d’avance aux modos pour la modofication dans le titre!

Dommage, c’est trop grand pour mon chéri

En tout cas, c’est une belle occasion, y’a pas photo

UP pour un excellent vendeur.

Allez 65€ FDP in,je vais pas les donner quand même!!!Elles sont quasi neuves!!!

Allo, un modo pour modifier tout ça please!

merci

upupupupupupupupupupupuuuuuuuuuuuuuuuuuuup!!

C’est un board pour du freestyle mais va tres bien pour du freeride aussi donc j’aimerais des boots qui soit adapté pour mon snow soit freestyle mais aussi un peu freeride
Sinon Tu es dou?
Moi de Suisse
Merci++

Je suis sur Montpellier

upppp

Vendu!!A fermer

merci!