[VENDS] Boots 32 Lashed Fast Track 2010

Bonjour,

Je mets en vente mes boots 32 Lashed Fast Track de 2010 en pointure 43 (10 US). Elles ont servies 8 sorties mais elles sont trop courtes de 2 mm pour mes pieds ce qui me tue le gros orteil après 2h de ride. Je les ai adorée car le système de laçage est simple et efficace (un peu comme sur les Burton avec deux zones au serrage indépendant) et qu’elle sont très légères. Bon aussi parce que je les trouvent magnifiques . C’est donc à regret que je les mets en vente sur le forum. Je les ai bichonnées, elles sont comme neuves.
Le descriptif de 32 :
"
Also known as the Lashed Plus, this boot features our FastTrack Lacing System, which is designed to conform the outer shell to the liner, and ultimately to the unique contour of your feet. The liner’s Soft Fuzzy Cuff allows easy entry and exit, and keeps you as warm as a fake rabbit fur coat.
Features:

Fasttrack Lacing - Patent Pending
STI Evolution Foam™
Articulating Cuff
3-D Molded Tongue
Inner Ankle Harness
Independent Lacing Eyestays

"

Pour le moment je n’ai pas de photos mais le modèle est le même que la photo ci-dessous : (des photos suivront)

Le prix de vente est de 130 euros frais de ports compris.

up

petit up pour mes boots !
130 FDP IN mais 110 dans le coin de Strasbourg ou dans les Vosges.

up, changement de prix : 115 euros FDP IN

100 euros sur Strasbourg !

Changement de prix : 100 euros FDP IN, 80 euros sur Strasbourg.
Merci aux modos de bien vouloir mettre le nouveau prix en sous titre.

Des photos prises aujourd’hui :

Elles sont toujours à vendre

Toujours à vendre et ouvert à la négociation si vous êtes intéressés.

UP,

Je passe le prix à 80€ FDP IN.

Superbes boots, toujours à vendre, presque pas servies et là après un essai rapide de dans mon salon c’est sûr qu’elles sont trop petites pour moi.

Je les descends à 75 euros fdp in, là c’est cadeau !

Salut.
Tu chausse du combien normalement en chaussures ?
Merci

J’oscille entre 44 et 43.5 (plutôt 44), au niveau des boots sur celles-ci je suis un peu trop « appuyé » sur mon pied droit. J’ai pris des Burton Ruler en 10.5 (donc équivalent 44) et là je suis beaucoup mieux.

up up

UP,
Je passe le prix à 50 euros FDP IN (si un modo veut bien mettre à jour mon sous-titre)

UP,

Ces boots valent 250 euros neuves donc c’est une très bonne promo

Merci à un modérateur de bien vouloir éditer mon sous titre et de mettre le titre à jour avec le bon prix : 50 euros FDP IN.

Je t’ai mp!

UP, toujours à vendre

UP

UP, toujours à vendre

Un petit UP, 50 euros FDP IN pour de superbes boots

La neige est là !

Vendues, sujet à fermer.