[VENDS] Bonnet "jocker"

Bonjour a tous
Voila comme l’indique le titre je revend un bonnet type « jocker »
il a des grelo,il est un peut de toute les couleur (rouge violet jaune noir orange ) il y a aussi une doublur en polaire a l’interieur. Il est en parfaite etait car je ne l’ai porter que une fois. Ne trouvant le moment ou je pouvait le metre (j’en est tellement d’autre… )je decide de le vendre car il ne me sert a rien
Il y a aussi un systeme de reglaje pour le taille de la tete donc pas de souci de taile (a part si vous aver soit une tete d’enfant de 10 ans ou une tete de intello sur developper )
je les acheter 55euro et je le vend 40 euro fdp in car je ne les presque pas mit pour dire jamais donc voila avis au amateur.

Pour plus de presision ou de photo vous pouver m’envoyer un mp si vous voyer que je suis long a repondre

Edité par mammouthTitre tagué correctement...

Bach, je ne suis pas sur que tu vendes ce genre de bonnet sur le fofo!!! et puis c’est vraiment cher:!!! mais apres tout, bonne chance!

…ouai c vraix g peut etre un peut exagerer sur le prix …bon l’on va dire que je le fait pour 30euro fdp

c ca can on achete ce genre de bonnet, on le met une fois sur les pistes et apres on remarque que cété une connerie ^^ la vie est vraiment mal faite

même complétement alcolisé je suis pas sûr d’être capable de porter un tel…« bonnet »

a peu pres a 100% daccord avec toi

c bien pour sa que jessaye de le revendre

essaie sur un forum de geeks

Si t’arrive à le vendre jte paie des frites!

ok sa marche

c coi le forum de geeks ?

Ce n’est pas LE mais UN,oui le geek est présent parmi nous et par milliers,UN forum ne lui suffirait donc pas,ne le sous-estime pas,tu es peut-être un geek en puissance
J’arrête le Off topic.

bon je laisse le bonnet en vente ou cas ou un geek se presenterai

Ca c’est le genre de bonnet que certains touristes mettent car ils pensent que c’est IN, que c’est STYLE, et en fait …
Bonne chance pour la vente, il t’en faudra!!

ton meilleur bonnet de parisien en tout cas « chapeau » a toi si t arrive a le vendre

Audio

Une new vient de tonbait: il faut que je retire des vente se magnifique bonnet (ton ironique )
car je les mit sur e-bay et deviner coi ? un gars me la acheter pour 45 euro !!!

coment il si fait rouler le type !!!

donc voila c un moderateur pouvait enlever se topic se serait cool

Ce message a été modifié par Bach - aujourd’hui, 13:46.

Un mec l’a acheté a 45euros euros??? oulalala on trouve vraiment de tout sur cette terre…45euros pour « ça » mouarf!

Et bah rien a dire chapeau, si ta d autre objet dans le genre ta compri la technique tu va direct sur ebay

ouai c sure il y a vraiment des type tordu sur terre
nn je n’est pas d’autre objet comme sa ,fait pas la meme erreur 2 fois (dieu merci )

45€ mais le gars est vraiment fou, il coute combien se…(bonnet, chateau,truc…) enfin il coute combien ?
Moins de 45€, non ?
Parceque si ca coute plus chere toi aussi tu es pas mal foufou

Putain pour 45€ tu pourras t’acheter un beau bouquin d’orthographe, et t’apprendras a écrire correctement le français avec ! Parce que là t’es illisible mec