[VENDS] BOARDS

salut,

Je vends une ROSSIGNOL PREMIER 158cm 2002/2003, noyau bois avec bande carbone, dual torsion box, enfin bref le haut de gamme freestyle chez rossignol… bon état général, semelle sans grosse rayure, dessus de planche impeccable, carres usés quand meme, un pet sur le tail cote semelle ayant boursouflé la semelle sur le relevé de spatule (pas sur le plat de la semelle), planche ayant servie mais possédant un bon flex et pop (le palnchon a encore de la cambrure) car assez rigide à la base…
Mes impressions / tres bonne board pour du freestyle, supporte tres bien la vitesse et le carving, pivotant instantanément demande un peu d engagement physique et de maitrise des dosages d’appuis
Prix d’achat 430 euros prix de vente 130 euros

Vends une Hammer condense 162 polyvalente dans cette longueur,
fresstyle freeride 2001/2002, noyau bois bois avec carbon, bon état général, quelques rayures semelles mais rebouchées tres proprement, semelle entretenue regulièrement, planche qui a encore du cambre donc du pop et du flex, dessus de semelle en bon état en dehors d’un accroc type rayure de ski là encore rebouché tres proprement, aucun gros pet en général…
Mes impressions > tu peux tout faire avec si tu ne pèse pas plus de 80kg du freestyle jusqu’a du freeride
Valeur neuve 400 euros vendue 110 euros

Possiblité d’envoyer des photos (mais faudra peut etre patienter quelques jours)

m’envoyer un mp ou adresse mail lorenzau@snowboard.com

(Messages combinés automatiquement)

excusez moi d’avoir posté deux fois le meme sujet en fait j’ai fait une erreur de manip sur le premier, sorry le modérateur, si tu en zappes un (j’imagines que c’est ce que tu vas faire) peux tu zapper celui qui est incomplet…
encore désolé

100€ pour ta premier ou 200€ pour les deux au cas
tu es d ou ?
si tu as des photos aussi svp a julesrideur05@hotmail.com
merci
jules

pas plus de monde que ça pour le moment?
je vais peut etre mettre des photos,peut etre kan voyant l’etat des planches ça va vous faire réagir…hé hé

voilà les tofs, elle est belle, elle est blanche, immaculée enfin presque, je trouve la deco bien sympa c’est pas tjrs le cas chez roro
PICT1794

PICT1797

PICT1800

PICT1801

PICT1806

PICT1809

PICT1810

PICT1811

PICT1812

PICT1813

PICT1814

ha je suis naze j’y arrive pas, bon ba pour ceux qui sont intéréssés je les envoie par mail, ça me saoule hik

Voilà laurent tu aurais pu les redimensionner bon je l ai fait
tiens tes tofs






merci indy, bon ba parce qu’indy a pris du temps pour mettre les tofs et qu’on peut appelés ça une bonne action, je baisse le prix de la premier à 120 au lieu de 130 euros, (koi qu’est ce k’y a c’est pas du foutage de gueule ça fait deux paquets de clopes en plus pour un bon cancer), plus un petit cadeau surprise (j’ai bien dit un PETIT cadeau et d’ailleurs c’est une sur-prise)

Salut ben j’aurai voulu des info sur tes boards.je mesure 1m82 pour 65 kilo et je fais un petit 43.Je recherche une planche polyvalente mais axé frestyle car j’aimerai me mettre au park.
Laquel de tes 2 planches pourrais me convenir??tu peux me donner une photo de l’autre planche???
Tien moi au courant @++
manuel100279@hotmail.com

je t’ai envoyé ça sur ton mail perso je t’envoie un commentaire tt a l’heure