[VENDS] Board Roxy 2006 Toute neuve

Board Roxy Classic 151

Catégorie :All Mountain
**Taille :151
Largeur du patin :241
Année :2006

Prix :190 euros ( frais de port inclus )

« La Roxy Classic offre un très haut niveau de performance pour un prix abordable. Sa construction et sa géométrie font de cette planche une arme polyvalente pour rider le park, le pipe ou partout ailleurs en montagne. »

Je peux la faire livrer sur Toulouse, Tarbes et Perpignan, ou l’envoyer par la poste , la board est archi neuve ( elle est encore dans son plastique )

Pour les intéréssés, contactez moi par MP

Edité par Sn0wRid£uzZz Vendue

J’ai baissé le prix et les frais de port sont inclus ! profitez en !

Salut,
C quoi ton nouveau prix ?

290 euros

Ca t’interresse?

J’ai transmis à un ami qui cherche ce type de board… mais le budget ne cadre pas avec ses prétentions

Petit up au cas ou ca interesse quelqu’un

Je descend le prix :

**250 euros frais de ports inclus

A discuter !

Salut !

Je serai interessé par cette Borqd, tu peux me dire combien ca couterai de l envoyer en Lorraine?
PS: si on peut regler ca ce WE, ca serai cool apres je ne serai plus la…

a+

Je me renseigne a la poste lundi.

envoie moi un mail a cette adresse swellriding@hotmail.com histoire que j’ai le tien pour que je te file mon tel si tu n’es plus là aprés !

faut compter 25€ en suivi recommandé (avec accusé de réception) et assurance et tu l’as chez toi en 48h et pour etre plus rapide tu fais un virement à Snowrideuzzz

elle est trop bien cette board

T’es intéressée??

je lai deja essayer elle est vraiment bien mais cette board jpeux l’avoir a moitié prix donc ce n’est pas trop interressant pour moi

Up

bonjour,
cette planche est elle toujours à vendre ? est elle spéciale pour fille ou peut elle etre utilisée par un gars comme moi (1m72, 72 kg) qui n’a qu’une saison derrière lui et qui se démerde pas trop mal ?
merci des réponses.

Elle est toujours à vendre oui !

Je pense qu’elle peut aller sur « un gars comme toi oui » car une fille peut trés bien peser 72kg pour 1m72

Aprés c’est juste une histoire de déco de board…