Vends snowboard NITRO Team 155 + Fix ROSSIGNOL HC 500 + Boots Duf Freestyle Taille 43 .
130 € hors fdp (20/30 € je presume ^^)
Seulement 2 sorties pour cette trés bonne board ( En mode debutant ^^ ) . Minuscule choc sur le dessus , visible sur une photo …
Dept 66
Photos supplementaires si besoin
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 3
Edité par Ricoshek Photos trop grandes, mises en lien ![](upload://9jH7nyJYCnSAmuyv1sFD8VQerdL.gif)
Citation (Marjo66 @ 3/10/2007 - 22:52):
Vends snowboard NITRO Team 155 + Fix ROSSIGNOL HC 500 + Boots Duf Freestyle Taille 43 .
130 € hors fdp (20/30 € je presume ^^)
Seulement 2 sorties pour cette trés bonne board ( En mode debutant ^^ ) . Minuscule choc sur le dessus , visible sur une photo …
Dept 66
Photos supplementaires si besoin
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 3
la planche seule c’est possible ? si oui combien ?
(Messages combinés automatiquement)
Attention c’un modele wide que tu propose, précise !!!
donc ca m’interesse pas
merci quand meme
Pinaise, elle a besoin d’un sacré fartage
Excellente board à un prix défiant toute concurrence. Pour le prix, si ca t’interesse, prends tout au pire, tu revendra fix et boots…
La vache !!!
Si t’étais à coté de chez moi je t’aurais proposé de passer à la maison pour la nourrir un peu la pové tite !!!
Bonne Transaction
clair, y a des ces crevasse…ouai mais wide avec mon petit 41…
Un bon poncage affutage fartage et elle sera comme neuve.
Mais ou t’as vu que c’était une wide ???
nan c’est pas une wide … enfin pas a ma connaissance ^^
nan désolé c pas forcément wide, la non wide a le même design…
Oubliez…
Nitro font de très bonnes boards ; leurs planchons sont très solides et réactifs… ( j’ai une Nitro Team wide et une Punisher ) Alors n’hésitez pas!
PS La planche de mes rêves pour cette année
Sinon pour le pur freeride
pour une fille qui mesure 1m70 et qui pèse vers les 55/60 kilos( en faite j’en sais trop rien mais elle est mince lol) sa irais pour débuter ? c’est pour ma chérie