Hello,
Je vide ma cave ! Et dans ma cave il me reste une planche K2 Fuse 161 de 2007. Je l’ai achetée au vieux campeur vers février 2007 et je m’en suis servi 15 fois au max. Depuis j’ai achetée ma X8 et récemment la Agent (gros problème d’achat compulsif ^^).
Donc si quelqu’un a besoin d’une planche pour débuter je pense que c’est pas mal comme choix !
Je vends aussi des fixations Quechua Rnx7 de 2007 que j’avais dessus si vous le désirez.
Niveau prix je mets 50€ vu le peu d’utilisation et le bon état de la board. A ce prix elle sera fartée…
Les specs : (je n’ai trouvé que de l’anglais …)
- Construction: Hybritech Construction
- Sidecut: Dual Progressive
- Core: Pure
- Base: 1500 Extruded
- Edges: Standard
- Laminate: Biaxial
EASY FREESTYLE COMFORT Ready to step up? The Fuse is anxious to jib and jump. This board gives you all the necessary tools to have a ton of fun. Flex patterns are tuned in both lengthwise and torsionally for a forgiving ride while a Dual Progressive Sidecut will get you on edge gradually. With a forgiving flex, easy maneuverability and solid durability, this board will get you through day one and take you well beyond day 100.
En gros c’est une board qui permet de faire de tout mais les trous pour les fixes sont quand même placé vers l’arrière donc position plutôt freeride.
Photos :