[VENDS] board hammer twenty one et lashed

salut à tous alors je vends une hammer twenty one black session en 153
le tout à tout juste 10 sorties
175€ fdpin

des thitytwo lashed white réptile en 42.5
110€ fdpin

des DC park boot en 44.5
100€ fdpin

je récupére mon apn la semaine prochaine pour les photo réelle

tout ce qui est vendu coutent plus du double et est bien entendu de cette année 2005 2006

@+

personne

Un petit up la saison arrive

je descends la board à 150 et les boots 32 à 80€ à ce prix la c est vraiment une affaire

Possibilité d’avoir quelques photos des boots lashed s’il te plait!
Elle me plaisent bien et pour 80€ sa peut etre une affaire apres cela depend de la qualité

mais si la qualité me branche, faudrait quand meme que j’aille testé le Lashed dans un shop… Je pense pas que 06 et 07 il est une grande difference.

niveau qualité, c’est le top et surtout niveau légereté pour des boots Freestyle

Après, pour le prix faut pas etre difficile mais moieux vaux les essayer t’as raison!!!

je t envoie les foto dès que possible

merci bien

Bonjour,

Je suis intéréssé par ta board…Mais j’ai quelque question a te posé avant.

Je t’ai laissé un MP. Tu peut m’apellé sur mon tel si tu veu je te le fournit par MP

la board c’est une FS?

à 200% ouais une pure board de park /jib.

C’est le pro model de Sylvain" Lami" Monney le bling bling rider du bling bling Advita crew

Et bien indyspot t’es mouru??

Pandemonium > Tu te rapelle tu m’avais consseillé une forum recon je n’ai pas réussit a en trouver en fin de saison et mon budget c’'est kelke peut restreint…A ton avis cette board me conviendra ou trop typé jib/Park?

Pour faire une peut de piste ca va etre la grosse merde incontrolable?

pas de panique, il est comme beaucoup aux2alpes …

eheh.

Pour du FS Park/Jib

Pour la piste et la pow, faudra repasser

Si elle avait été plus grande, moi jl’aurai bien pris cte board

désolé mais je n étais pas là je suis rentré que hier du mondial je t ai laissé un mp keal
Sinon oui c est une pure fs comme l’a dit pandé
Elle est trés souple un bonheur en flat et en park pour les photos passé sur msn
@++

bon ben les 32 sont pour krak normalement

Petit récap : la board est vendu , les DC aussi il reste les lashed (42.5) krak ne me donne plus de nouvelles


Mon frangin cherche des pompes mais on doit aller lui fair essayer quelques paires pour voir…

Si il part pour des Lashed et que sa pointure est 42,5, je lui dirais de prendre les tienne

P.S. je connais ces bancs Si tu es chez Namasté, file moi une toph de toi que je te remette je te ferai un coucou la prochaine fois

P.S. 2 question con mais si tu es sur Lyon, mon frangin pourrait peut etre directement testé les tiennes

euh non je suis pas sur lyon mais dans à Montbéliard dans le doubs les bancs c est jérome de namasté qui me les a donné

D’accordo ben alors pour le test on ira ailleurs …