[VENDS] board+fix+boots pour 135 €

Salut à tous!
Je viens ici pour essayer de vendre mon ancien matos. C’est pas cher pour ce que c’est je pense, mais si c’est pas assez cher, bah je remonte le prix si vous voulez…

Donc voila la board que je revends à115 € avec les fix!***board:__rossignol roc wood dt 158 __(achetée neuve à 225€) ridées pendant 3 semaines.(achetée ya 3ans) Etat général pas tro mal. Ya des petites rayures sous la semelle, mais ça j’y peut rien… Le dernier fartage a été fait avant que je ride ma dernière semaine avec…(c’est compliqué sque j’ai dit…). Les cares sont en bon état aussi. Ya 2 petites griffes sur le dessus de la board mais rien de garve (en bas de cette dernière). Voici ses caractéristiques:
length:1580
waist width:248
running length:1190
running surface:0.309


***fix:quechua à coques (achetée neuve à 90€ ya 3ans aussi) avec pompe en alu poli, spoiler verrouillable. ridées 3 semaines. Etat générale BON, rien à reprocher de ce côté.

JE REVENDS BOARD+FIX 115 €

Après si quelqu’un veut de mes boots!

donc voila les boots quechua que je vends à20€**, pointure 45 (elles faisaient 60€ au moment de l’achat) ridées 3 semaines également (achetées ya 3ans. Bien entendu, elles sont propres et elle puent pas!!!

Donc j’espère que ce matos vous plaira!
Et c’est pas dl’arnaque!!

Allez, à pluche!

Edité par SnowKhan: Prix mis à jour

RECTIFICATION:
Je fais le pack board+fix115€**

Edité par SnowKhan: Prix mis à jour