[VENDS] Board Dupraz D1

Bonjour,
Je vend ma D1 5’5" standard finition prestige, achetée en août 2011 et utilisée 3 semaines l’hiver dernier.
350€ (499€ neuve), en main propre sur Paris.
Super board et nouvelle façon de rider , mais je souhaite passer sur une 6’ plus rigide.
À plus.

Quelques photos prises le 28/10/2012, la planche a 3 griffures, elle a été fartée toutes les 2 sorties.

Hello.
Je suis interessé par ta DUDU…
J’ai dejà une board et suis un peu à sec … c’est la crise…
Je t’en propose 300 € ferme / suis sur Paris.
A te lire.

Ouais vectrex, je sais c’est la crise, on est plusieurs à la subir, et la D1 6’ que je veux acheter est à 549 €, sans les 350 € je continue avec la 5’5" que j’adore rider, polyvalente et tranquille comparée à une 6’ + plus sportive mais que j’aimerais tester.
À plus, je suis sur que t’en trouveras une dans tes prix.
Tchusss vectrex

En tout cas, si tu es pressé de vendre, maintenant tu sais ou me trouver. @++ et bonne saison !

Il me semble que c’est le modèle de 2012

Juste à titre indicatif, proposition d’argus en version blackThink Snowboard Argus

C’est noté !

Mais l’argus ne tient pas compte du facteur « + quelques euros parce que le mec a du mal a se séparer de sa board, et que finalement tant mieux si personne lui achète »

Y a pas de soucis. Je te tiens au courant.

Bonjour,

Ta planche est-t-elle toujours en vente??
J’ai cru lire que tu voulais 350€ au moins pour la board suivante. je suis preneuse.
Quelle 5,5 est-ce? une + ? ou une standard?
Je ne suis pas sur paris, mais peut être pouvons nous trouver une solution de transfert car je connais du monde la bas!
peux tu me faire des photos des rayures?
Je te remercie.

Normalement celle qui sont verte sur le dessus correspondent au modèle le plus souple.
Orange est le modèle avec un flex intermédiaire (un +) et rouge, la plus rigide (++).

Hello,
Alors toujours pas vendue ta D1 ? les flocons sont là !!
Suis tjrs potentiellement interessé
Dis-moi
A+

Il y a 2 acheteurs interressés mais si cela prend trop de temps j’t’envoie un message pour qu’tu passes la voir.
Tchussss !

Hello,
Finalement j’ai craqué pour une D1 5.5. + neuve black de cette annee.
C’est une tuerie, la meilleure board du monde. Ca carve, passe partout et en peuf …
Une board tres vive et tolérante qui dépose tout le monde sur piste avec ses cares incisives.
Et en bonus e regard des envieux … Bref un régal, merci Serge !!
Bon ride à tous