[VENDS] board burton feelgood

salut tout le monde donc me voila, une tite nouvelle dans le forum.

Donc j’annonce si quelqu’un est intereessé que je vends ma board burton feelgood de 2006 avec ses fixs burton cartel de 2005. Le pack à 200 euros tenez moi au courant.

Edité par Pandemonium Salut et bienvenue sur le forum. avant de poster autre chose (enfin si t'en as l'intention) merci de lire les règles et d'aller te présenter dans la section appropriée ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

je fais comment?

.Le prix ? et la taille de la board et tu peu mettre des photo aussi en passant par ici

je mets une option dessus
J attend les photos

Gné,bah tu lis les règles et tu cherches la section où les nouveaux membres se présente…tout simplement …

edit: memet et doaim sont sympas EUX lol ils t’ont mis le lien pour aller te présenter,c’est vraiment saintpatrick,moi je préfère te laisser chercher euh non décoouvrir…

Les photos sa aident bien pour la vente, tu peux également préciser l’état et la taille de la board. Sinon pour te présenter c’est tu ouvre un sujet et tu raconte un peut ta vie


tu créé un topic de présentation et c’est parti

hey! moi j’ai pas le droit a un peu de gentillesse ? j’ai mis le liens pour qu’elle post des photos .

(Messages combinés automatiquement)

(pour le prix j’avais pas vu qu’il été indiqué désolé …

Ah ! si… ouais t’es gentil

merci

alors pour la board la taille c’est une 152, la couleur c’est noir. pour les fixs c’ets des cartels de 2005 et taille M couleur noire ou blanches selon la preference de l’acheteur.

pour les photos je suis en train de les prendre promis je me bouge pour vous les mettre.

C’est une board qui a fait 2 saisons, dont une ou elle a pas eu trop mal vu qu’il n’a pas eu de neige … bref voila elle est en assez bon état quand aux fixs elle sont pas de nana mais moi elle me vont super bien voila… suis dispo pour plus de questions…

j’ai fait une erreur dans le prix de vente de la board avec les fixs c’est 250 euros sorry j’espere que vous etes toujours interessé par contre pour les photos quelqu’un peu m’expliker comment les mettre en ligne?

(Messages combinés automatiquement)

voila un photo je sais pas si ca va marcher!..

(Messages combinés automatiquement)

voili les fotos

(Messages combinés automatiquement)

en voila encore




Et le tapis IKEA il est à vendre ?

Bonne chance pour ta vente !

alors?personne pour ma board pourtant je pense pas etre à un prix deraisonnable!!! 250 euros pour une board ki a un saison et demi alors qu’au depart elle en coute 500 avec des fixs a 200 euros la paire!!! allez les amis il commence a faire froid la neige sera a rendez vous!! Elle déchire ctte board!!!

Je plussoie la feelgood est une bonne board polyvalente freestyle donc y a moyen de bien se faire plaisir avec … sensations garanties

et ton prix est très correct donc pour une nana qui a pas trop les moyens et qui veut se faire plaisir tant en backcountry que pour tater ses premiers kicks, je conseille fortement cette board …

bonne chance pour ta vente

Un conseil, tu passe dans un vieux campeur ou ailleurs, tu la fait remettre a plat affuter farter et elle partira comme des petits pains…

Sinon, t’arrivais a rider avec un stance si petit

merci merci mais apparement elle n’interesse personne…

(Messages combinés automatiquement)

c’est la photo parceke mon stance est pas si petit c’est surtout ke j’ai d pitites jambes… et serieu je pouvai pas plus la board etai un peu grande pour moi 1m63…

Pandé a raison, fin je crois, et surtout, ben c’est gratuit en ce moment je crois pour le fartage au campeur. après la remise a plat c’est pas super chere.Donc bon.

oui mais bon moi j’habite a perpignan et le vieux campeur le plus proche est a toulouse! deja que je la vend pas chere si en plus je doi me faire 2 heures de route.c’est de la mauvaise fois?

Hey (je sais pas si tu viens ebcre sur le forum)… Tu l’as vendue ta board ? Parce que ça tombe bien… je suis sur Toulouse (Je peux même te faire le plan jusqu’au Vieux Campeur ) Sino tu la vendrais sans les fixs ? Combien ?