[VENDS] Board Blacksmith BadSupra

Voilà, je la vend car j’en ai pas l’utilité.

Alors c’est une blacksmith Bad Supra en taille 145, modèle 2004.

Sa valeur neuve est de 380€, je la vend 250€

J’met 2, 3 photos pour attester de son état (neuf), elle a jamais vu la neige (pas même des yeux)

up

Allé faut qu’elle parte !

Je la baisse à 200€ !!! vous saviez pas quoi faire de vos etrennes, alors achetez la moi !

Je crains de ne pas arriver à vendre cette foutue planche.

Alors proposez moi un prix (dans la limite du raisonnable tout de même) et il sera le mien (si tout va)

moi c’est pas le prix, c’est la taille qui me gêne! et vui jsui grande!
bon courage pour la vendre!!

Même si le snow c’est pas mon dada c’est vrai que 145 c’est pour les mini qui font 160-165cm … la taille moyenne d’une fille tout de même ! (enfin moyenne basse)

Même à moi elle me va pas, et pourtant suis mini : 1m73 … pis déjà dit, moi et le snow, enfin le snow et mon cul

Si y a un grand stance ça peut servir de board pour le street.(je dis ça pour motiver de potentiels acheteurs)

moi c’est le prix

T’en veux pour combien ?

Tant que ça reste raisonnable je la vend au premier (première dans le cas ci-présent).

Vraiment elle est tout neuve, jamais montée avec une fix, elle traine depuis pas mal de temps dans un shop en dépot/vente, mais c’est des glandus je trouve (un moment ils avaient perdu la planche …)

ajoutes moi sur msn
bouriquet_so_fresh@hotmail.com

Bon, trop cher pour la miss qui en fait cherchait une board à détruire . (mais oui elle ira bien la quechua)

Donc toujours à vendre.