[VENDS] Board APO amanite LTD + Fixe Burton Freestyle

Salut tout le monde,

Je vends ma Board APO amanite LTD et les fixes Burton Freestyle que j’avais dessus le tout pour 100 € sans les frais de port (faudrai que je regarde plus précisément mais les fdp doivent être de 20€). J’habite Toulouse pour ceux qui voudrai la voir.

La board :

une APO amanite LTD que j’ai acheté d’occasion dans un bon shop à PAU il y a 2 ans. Neuve elle vaut 520 € en taille unique de 158. La semelle est en bonne état, globalement la board est ok, je l’amène chaque année dans un shop pour affuté les car et réparé la semelle.
Plus de précision sur la board ici

Le seul hic finalement c’est 2 petites entailles qu’il y a à l’avant (voir photo) je l’ai acheté comme ça et je n’ai jamais eu de problème, sa n’a pas bouger d’un poil malgrès 2 ans de ride.

Les fixes

Ce sont des fixes Burton freestyle de 2009 si je ne me trompe pas, je l’ai acheté neuve un peu plus de 100€, elles sont en bonne état rien a signalé.

C’est une bonne board je pense qu’elle peut rendre encore quelque bon service, j’ai juste envie de changer un peu d’univers et de changer de board…

Cb juste la board ?

Ben sa m’embête un peu de vendre uniquement la board, pour faire partir les fixes seul sa va être très compliqué…dsl

Est-ce que ta planche amanite est toujours en vente??? Je suis intéressée même si je m’y prend un peu tard vu la date du message. Enfin, sait-on jamais…
Merci et bonne journée
Camille

Edité par Snowze Pas de citation inutile, merci !