Voila, je me sépare de ma première planche… (j’en suis qu’à ma deuxième ). J’en profite cette saison, car je suis en break au niveau du sport… ça me fais moins mal au cœur, et j’ai un besoin d’argent.
Utilisée une vingtaine de jours (une saison sous mes pattes)
Elle est toute fraiche fartée de mi-décembre cette année.
Baisse du prix à150**euros, frais de port à partager
Tim
Edité par Kaohanui Je viens de changer ton tag et d'y mettre ton nouveau prix .. en espérant que ça t'aide à conclure ta vente 
je mesure 1,80m, pour 90 kilos (promis je suis pas gros mais assez lourd)… je suis plutot freeride, voire beaucoup Freeride… et aimerais enfin arreter d’utiliser du matos de location…
tu peux me donner un peu plus de details sur les perfs de la planche stp? reactivité etc…
Salut!
Moi je mesure 1m82, pour 68kg, donc je ne sais pas si elle réagira de la même façon avec 20kg de plus sur le dos.
Pour ma part, je la trouve assez dynamique, elle à un bon pop et permet de décoller assez facilement avec une petite impulsion. C’est une board plus orientée freeride mais qui reste passe partout, avec une très bonne stabilité à grande vitesse sur piste!
(très peu fait de park avec, mais aparament ce n’est pas ton programme)
Un petit coup de pouce pour cette vente car c’est une bonne board.
Beaucoup n’aiment pas salomon car ça vient du ski …
Perso je suis monté sur cette board… j ai été positivement surpris et j’ai adoré.
Donc … UP !
Mince alors, c’est la panique économique, plus que d’actualité, qui vous fait peur?
La baisse du pouvoir d’achat qui vous touche?
L’anticipation de la période de récession actuelle?
Dans tous les cas, c’est toujours à vendre, au prix sacrifié de 110 euros!